Cherche adresses de logements à petits prix à Barcelone
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Hello

Je vais à Barcelone en aout et j'aurais aimé avoir qqs adresses de logements à petits prix, style 30€ max la nuit, au centre. Hôtel, chambre d'hôte, dortoir n'importe quoi, c juste pour dormir, bon si c sympa tant mieux!

Merci beaucoup!!!

Si vous avez des adresses je suis preneur.

Bonnes vacances.
NA Natruim Regular ·
va sur le site de rooming mais négocie bien avant et ils font pas de kdo ! Si tu veux changer une fois sur place, tu peux pas ( demande bien la situation et le nombre de pers ds l'appart).
God is Truth, Truth is Peace, Peace is Freedom, Freedom is Happiness, Happiness is Consciousness.
FG Fgenez ·
Bonjour, Si tu te promènes sur la Rambla entre la place de catalogne (placa catalunya) et le port, tu trouveras dans les petites rues perpendiculaires des dizaines de "pension", prix environ 40€. Perso moi j'aime pas les pension je trouve cela glauque, préfère payer un peu plus pour un hôtel, si tu cherches bien tu as des hotels à partir de 50€/nuit...
ED Edwige76 ·
coucou!! alors, moi, je peux te conseiller une auberge de jeunesse assez sympa a 10-15minutes a pieds des ramblas... j'y suis allée pendant les vacances de février... ce n'est pas trop grand (20places, je crois), pas cher, assez convivial... si tu veux d'autres renseignements, n'hésites pas a me demander!!!

voici un lien vers l'auberge: http://www.hostels.com/fr/hosteldetails.php/HostelNumber.3442
FA Famroche ·
Si tu ne l'as pas déjà fait, essaie d'aller sur le site ratestogo.com. Peut-être un peu au dessus de ton budget, à voir...

Similar discussions

You might also like