Aéroport de Madrid: transfert du terminal 4 au terminal 2?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour, Je voudrais partir à Las Palmas avec ma fille de 3 ans. Départ de Paris avec une correspondance à Madrid. L'arrivée à Madrid se fait au terminal 4 et on doit aller au T1 pour prendre le second vol.

Apparemment, ces deux terminaux sont à une distance de 3 km. Ma question est : combien vais-je mettre de temps pour aller d'un terminal à l'autre? J'ai le choix entre une escale de 1H30 ou 3H. En plus, je ne sais pas si je dois récupérer mon bagage ou non...

Merci de votre aide. Anne
JU Jujusteph Regular ·
Bonjour,

Je viens d effectuer un voyage au mexique avec changement d'avion à Madrid.

Nous avons fait Genève-Madrid avec arrivée au T4. Nous avons dû nous rendre au Terminal principal afin d'enregsitrer nos billets au guichet de la compagnie pour la vol Madrid-Cancùn (pas besoin de récupérer nos bagaes). Nous avons mis environ 20 minutes pour aller du T4 au T1 grâce au métro de l'aéroport. L'enregistrement nous a pris environ 1h puis retour au T4.

Nous avions une escale de 4h et on a pas vu le temps passé. Entre les aller-retour, les files d'attentes, le temps de se repérer dans ce gigantesque aéroport et de se poser boire et manger un petit qqch on était déjà dans l'avion en direction du Mexique.

Alors je vous conseille de choisir l'escale de 3h, ça vous évitera de stresser et croyez-moi, le temps passe vite.

Bon voyage.
Steph & Juju
ZE Zeravchan Regular ·
Effectivement l'aéroport est vaste et mieux vaut prévoir du temps. Le métro a deux arrêts pour l'aéroport : l'un pour le terminal 4, l'autre pour les terminaux 1, 2 3.
http://toursdetoursetretours.blogs-de-voyage.fr/
AC Acacia ·
Bonjour : je lis vos informations sur la Zambie.

Il y a un autobus gratuit depuis le terminal 4 au reste des terminaux. Il est très bien indiqué, avec des affiches vertes. Les autobus salent chaque cinq- dix minutes. Ils excusent mon écriture. Salutations
AC Acacia ·
hOLA : Le terminal 4 est très grand, trop grand et il y a un long chemin pour reprendre les valises (bagages). Si vous avez que reprendre ses bagages et les facturer récemment pour les Iles Canaries, choisissez une escale de 3 heures, non de 1 heure et demie. Salutations
AN Annedeparis ·
Merci pour vos réponses, j'ai pris une escale de 3h. je ne me vois pas trop courir avec ma fille dans les bras...

merci encore.

Similar discussions

You might also like