Temps de transfert entre les terminaux 1 et 4 de l'aéroport Barajas de Madrid?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Salut tout le monde ! Je fais le voyage suivant mais je ne sais pas si je dispose d'assez de temps pour le transfert, si quelqu'un peut me donner quelques conseils ? je me rend via easyjet à Madrid. J'arrive au terminal 1. Ensuite, je dois ma rendre au terminal 4 pour prendre un vol jusqu'à Palma de Mallorca. Je dispose d'une heure pour faire le transfert mais je n'ai aucun bagage à enregistrer et je fais le check in sur internet (donc pas de file d'attente au comptoire). J'arrive à 21h35 à madrid et repars à 22h35.

Comment faire pour changer de terminal ? dois je repasser la douane (y a t il la queue ?); y a t il un metro direct ou vaut il mieux que je prenne un taxi ? Merci d'avance, Bonne journée Lionel
ST StoneRolling ·
Il faut regarder sur le site internet de l'aeroport, j'ai vu qu'il y à un service de navette entre les terminaux. Je vais demain à Madrid aussi avec Easyjet je vais regarder et je réponds la semaine prochaine.

Hasta Pronto.
A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. ..... Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes. Norman Maclean. A River Runs Through It.
VA Vaeroy Veteran ·
Il faut faire une recherche sur le sujet car cela a été abordé il y a peu de temps...
Sachant qu'une tartine de beurre tombe toujours du côté beurré et qu'un chat retombe toujours sur ses pattes, de quel côté tombe une tartine de beurre solidement attachée sur le dos d'un chat???

http://loufoten.skyrock.com

Similar discussions

You might also like