Air Madrid! attention!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
14/12

ATTENTION la compagnie AIR MADRID est en difficulté. Elle pourrait être suspendue trés bientôt mais continue toutefois à vendre des billets.

voir article complet TourMag.com ici
SM Smouchy Veteran ·
derniere minute....16h54:c'est officiel:AIR MADRID SUSPEND SES ACTIVITES.....🙂

http://www.elmundo.es/mundodinero/2006/12/15/economia/1166197651.html
la vitesse de la lumiere etant superieure a celle du son, il n'est donc pas anormal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils parlent....
BL Bledi Regular ·
ça y est c'est fait

Air Madrid privée de sa licence d'exploitation [2006-12-16 18:45]

MADRID (Reuters) - Les autorités espagnoles ont privé samedi Air Madrid de sa licence d'exploitation et s'apprêtent à affréter des avions pour les milliers d'usagers de la compagnie de charters bloqués dans l'attente d'un vol de retour. La firme privée, devenue célèbre pour ses retards répétés, avait suspendu ses activités la veille, anticipant la décision des pouvoirs publics. "Ils n'ont pas de système en place pour garantir leurs opérations ou les procédures de sécurité requises de toute compagnie sérieuse", a déclaré Fernando Palao, secrétaire général du ministère des Transports, justifiant le retrait de la licence. Bien que rien ne les oblige à le faire, les autorités ont par ailleurs annoncé leur intention d'aider les 120.000 usagers bloqués à trouver un moyen d'effectuer leur voyage avant le 21 décembre. La plupart sont des immigrés venant d'Amérique latine ou de Roumanie. Le ministère des Transports a ainsi décidé d'affréter des avions ou d'acheter des places à d'autres compagnies pour ceux qui ont accompli la première moitié d'un vol aller-retour ou qui devaient voyager avant le 21 décembre. Les autres sont invités à réclamer le remboursement ou le remplacement de leur billet auprès d'Air Madrid.
JE Jedo ·
TROP TARD : Nous avons acheté par GO VOYAGE, 2 billets à destination d'ASUNCION, le 06 octobre pour un voyage prévu en février 2007. GO VOYAGE nous informe hier par mail de la cessation d'activité dAIR MADRID et par la même de l'annulation de notre voyage. La seule proposition de GO VOYAGE, est de nous revendre des nouveaux billets.C'EST FORT ! Nous attendons la suite des évènements...

JEDO
DE Dennis Globetrotter ·
...........à ta place, je ne serais pas trés optimiste............. le passager n'est pas souvent remboursé dans les cas de faillite.............
PH Philparisfr ·
Je vous signale l'ouverture d'une page pour que les victimes d'Air Madrid se regroupent et puissent au minimum récupérer le remboursement des billets...

http://airmadrid.wordpress.com
MI Michelzen Globetrotter ·
Attention certaines infos sur cette page sont limites ! Ne laisser pas penser qu'une AGV vous remboursera ou reroutera sur une autre Cie, elle se bornera a demander le remboursement elle n'a aucune responsabilité sur les vols secs la legislation est TRES CLAIRE.

Pour les billets recents c'est en principe automatiquement bloqué (voir autre post..) Pour les billets deja payés a la Cie c'est très aléatoire, tant que la cie existe il ya une petite chance si elle disparait (juridiquement) la ..... c'est comme dab le passager qui en fera les frais ! Voir les autres posts sur le sujet http://voyageforum.com/v.f?post=855926;sb=post_latest_reply;so=ASC;forum_view=forum_view_collapsed;page=last;#last
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
PH Philparisfr ·
C'est bien de dire que "certaines infos sur cette page sont limites"!!!

Mais cette "page" a au moins l'avantage d'exister puisque nous sommes nombreux en France a avoir perdu 1.000 euros ou plus en billets d'avion sans que personne ne fasse ou ne dise quoi que ce soit, comme si c'était après tout bien fait pour nous...

Et puis, si vraiment les infos de cette page sont "limites" pourquoi ne pas le dire directement sur la page en question et faire partager vos infos, même pessimistes, aux autres internautes qui lisent cette page... Je crois pas que cette "page" soit là pour dire des mensonges, mais pour essayer de s'entraider...
NA Namasta ·
Bonjour

J'ai bien lu tous vos messages et je suis allé sur beaucoup de sites mais je n'ai vu aucune solution concrète

Est-ce qu'on en sait plus?

Ma tante est partie de Paris vers l'Argentine la semaine dernière et devait rentrer la semaine prochaine

You might also like