Andalousie: hôtel près de l'aéroport de Grenade?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour,

Quelqu'un peut-il me donner les coordonnées d'un hotel proche de l'aéroport de Grenade ?

Merci

Dolma
un chemin et la caresse du vent, alors je pars en voyage...
PA Patxi1 Globetrotter ·
Bonjour Dolma,

L'aéroport de Grenade est "au milieu de nulle part" 🤪

Il n'y a rien autour ou à proximité immédiate. Le plus simple est de rentrer dans Grenade (11kms) pour trouver un hôtel.

Hasta luego
Une visite "chez moi" en Andalousie : http://almunecar.blog4ever.com
BA Ballester ·
Salut Dona. Je suis a Grenade.

Il y a un village près de l´aéroport de Grenade (a 3 Km). S´appelle Santa Fe. Il y a aussi deux hôtels dans Santa Fe.

Hotel Capitulaciones. www.hotelcapitulaciones.com (56 euro chambre double)

L´autre hôtel s´apelle Hotel Santa Fe** Adresse: Avenida Palos de La Frontera, 15 SANTA FE (Granada) Tel. +34 958441111 (42, 80 chambre double et 26, 75 pour une personne). Ce hôtel est près au centre de le village.

Si tu as d´autres questions, n´a qu´a me demander. Je connais tres bien Grenade parce que j´habite ici. J´étudie le francais depuis très peu de temps, donc excuse-moi si je fais des fautes d´orthograp. Ma soeur habite à Paris depuis quatre ans. Si tu as besoin de quelque chose mets toi en contact avec moi. pardoballester@terra.es Au revoir. Francis. 🙂
PA Patxi1 Globetrotter ·
Hola Ballester 😉 Lo siento, me olbide de Santa Fe, aunque me parece mas sencillo irse hasta Grana cap, por si el dia siguiente tiene que moverse para cualquier sitio. Soy sexitano al 30% y frances al 70% (cuestion de tiempo) 😎

Pour Dona ... en français 😉 Je suis désolé, j'ai oublié Santa Fe, mais il me parait plus simple d'aller jusqu'à Grenade, ne serait ce que si tu dois te déplacer le lendemain.

Saludos a los dos
Une visite "chez moi" en Andalousie : http://almunecar.blog4ever.com
DO Dolma Globetrotter ·
Bonjour à vous 2 et merci pour vos réponses.

Santa Fe, je crois que je vais voir par là. Je souhaite un hotel proche de l'aéroport parce que le vol est très tôt le lendemain, tout simplement, et que la voiture de location aura été rendue la veille. (Hotel proche veut dire trajet en taxi pas cher si pas de navette dispo 😛).

Saludos à los dos 🙂

Dolma
un chemin et la caresse du vent, alors je pars en voyage...

Similar discussions

You might also like