Andalousie: itinéraire et logement
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Bonjour!

je prépare actuellement des vacances pour 2006 et nous projetons de passer 3 à 4 semaines en Andalousie avec notre voiture en partant de LYON!

Pour l'instant nous pensons faire une étape à l'hotel entre Barcelonne et Valence (une adresse sur ou proche de l'autoroute serait la bien venue) et ensuite passer une semaine (ou 10 jours si cela est possible) à Grenade, Séville et Cordoue!

A Séville y a sur le net un appart avec garage proche du centre ville!

A Cordoue et Grenade nous n'avons encore rien trouvé mais cherchons quelque chose proche (soit physiquement soit avec les transports en commun) car visiblement le centre ville n'est pas fait pour les voitures!

Je suis donc preneur, ici ou en perso, de toute information, suggestion soit sur l'hébergement, soit sur le programme de ce qu'il y à visiter dans les environs de ces 3 étpes!!

merci par avance.
JP
YA Yatra Veteran ·
Bonjour, tu devrais trouver ton bonheur sur ce post :

http://voyageforum.com/v.f?post=357322;search_string=;#357322

pour ce qui est des voitures dans le centre des villes andalouses, oui c'est un enfer !!! mais pas mal de pensions proposent quand même des "parkings" (en fait, ce n'est pas vraiment le cas : tu gares ta voiture à "l'arrache", tu files tes clès au gérant, et dès qu'il trouve une place, il te la gare correctement !!!). C'est un peu le système D quoi !

Sinon, la possibilité c'est de se garer dans des parkings publics du centre. 12 euros pour 24 heures par exemple à Séville, c'est pas donné, mais c'est plus sur et ça évite de s'arracher les cheveux à conduire dans des rues de 1m20 de large !!!
Jalan jalan !
CH Christtian Regular ·
Moi, je logeais à Nerja et j'ai adoré cette ville bien plus vraie que ses voisines. De là, tu peux prévoir plage et les auitres excursions dont tu parles. N'oublie pas Frigiliana qui porte le titre de plus beau village d'Espagne je crois. Quelques photos sur mon site...Je vais en ajouter.
Mes photos vous aideront à vous décider http://membres.lycos.fr/christtian/
IB Iberia ·
Je suis un peu perdu dans le forum. je voudrai aller a Séville en avril ou mai .Donnez moi la meilleur époque et les sites a ne pas manquer . iberia qui intervient sutout sur l'Australie pour une fois je reste tout prés d'ici merci

Similar discussions

You might also like