Andalousie, vous connaissez?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à toutes et à tous,

Que pouvez-vous me conseiller de voir en Andalousie et avez-vous de bonnes adresses pour un hébergement, hôtel ou chez l'habitant ?

Merci d'avance

Marijanick
Marijanick
CE Ceinwyn Regular ·
Bonjour Marijanick,

Comme je vois que vous n'avez pas encore eu de réponse à votre message, je vous conseille de vérifier le post suivant dans ce forum (auquel j'ai répondu) et où vous pourrez trouver déjà quelques réponses à vos questions. Pour ma part: les incontournables de l'Andalousie sont sans aucun doute : Sevilla, Cordoba & Granada.

Voici le post :Espagne 1 semaine avril/mai 2005 Bons plans ?

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos.

Ciao
Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait
MA Marijanick Veteran ·
Bonjour

Effectivement j'avais pas vu tous ces échanges de messages. Très intéressant. Je t'en remercie bcp.

Au plaisir

Marijanick
Marijanick
MI Mimi4664 Regular ·
Pour avoir visité l'Andalousie "pas cher" il y a une dizaine d'années : d'accord avec les réponses qui sont données dans l'autre forum. On avait le guide du routard et (encore plus intéressant question hôtels pas chers) le Let's go to (en anglais).

En dehors des incontournables Séville, Grenade, Cordoue, se lmaisser aller vers les toutes petites routes (mieux vaut avoir une carte détaillée, en tous cas à l'époque les indications sur les routes étaient insuffisantes quand on sortait des grands itinéraires, ne pas craindre de rouler sur des routes de montagne), aller dans des bars à tapas les moins "touristes" possible.

Des paysages inoubliables.
MA Marijanick Veteran ·
Je te remercie de ton message, je crois que tu as
Marijanick
MA Marijanick Veteran ·
Je crois que tu as raison, il faut aller dans les petites routes et petits villages. Je te remercie de ton message,

quel temps fait-il chez toi ?

Au plaisir

Marijanick
Marijanick
SM Smouchy Veteran ·
ce serait vraiment dommage d'oublier ronda, mais aussi, moins connu des hordes de touristes, antequera, priego de cordoba ou osuna.fuis le littoral surpeuple et tu retrouveras la tranquillite....et l'isolement parfois de certains villages blancs...vraiment au hasard casarabonella, el burgo, zuheros, gaucin, ...et bcp d'autres!
la vitesse de la lumiere etant superieure a celle du son, il n'est donc pas anormal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils parlent....
MA Marijanick Veteran ·
Merci pour ces bons tuyaux !

Bonne journée

Au plaisir

Marijanick
Marijanick

Similar discussions

You might also like