Appartement pour une semaine à Madrid?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VÉ
Bonjour,

Ma copine et moi serons en espagne du 20 juin au 13 juillet. Nous cherchons a louer un appartement une semaine à Madrid, une autre a Valence et la dernière a Barcelone. Nous aimerions être dans un quartier sécuritaire, ou l'on peut faire son marché a pied a proximité d'endroits intéressants a visiter et des transports en commun, autobus, métro, gare de trains. Si vous avez des appartements a louer ou des quartiers a recommandé qui correspondent a nos besoins ce serait très apprécié.

Merci a l'avance
Les rêves sont des aventures que l'on espère vivre, les souvenirs sont des rêves réalisés, le moment présent est un ancien rêve que l'ont vie et un futur souvenir. Zen pour la vie, Vélomaniaque
MA Maitetxu ·
www.easypiso.es
VÉ Vélomaniaque Regular ·
Merci pour l'information, je ne suis pas très fort en Espagnol mais le site est très bien, je vais tenter de me débrouiller.
Les rêves sont des aventures que l'on espère vivre, les souvenirs sont des rêves réalisés, le moment présent est un ancien rêve que l'ont vie et un futur souvenir. Zen pour la vie, Vélomaniaque
AC Acaulet Regular ·
http://www.mad4rent.es/buscar_apartamentos

Bonjour Vélomaniac, Je viens de louer un appart à cette adresse, pour le mois de mai. Hasta luego !
VÉ Vélomaniaque Regular ·
Merci beaucoup pour l'information, a vue d'oeil ça me semble bien, j'irai voir un peu plus et je te donnes des nouvelles.
KA Kann Regular ·
Bonjour vélomaniaque, Alors Madrid ?? Tu as trouvé un appart sympa ? Si c'est le cas, je suis preneuse de l'info (si tu veux bien la divulguer bien sur). En tout cas, je te remercie par avance
Take care ... Have fun

Similar discussions

You might also like