Auberges de jeunesse à Barcelone, Biarritz (France) ou Saint-Sébastien?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OC
Bonjour à tous !

Je part avec une de mes amies dans le sud de la France et à Barcelone fin-mai. J'aurais vraiment besoin de votre aide pour trouver une auberge de jeunesse à Barcelone et à Biarritz ou San Sebastian.

Pour ce qui est de Barcelone, on cherche quelque chose de très bien situé, genre près de la Ramblas, près des cathédrales, du Parc Guell, bref, un endroit ou l'on peut se rendre à pied vers c'est endroit. Nous allons arriver en train. Connaissez vous des noms d'auberges ou vous êtes déja aller et que vous avez bien aimé?

Nous allons aussi aller à San Sebastian. Mais nous hésitons entre 2 endroits ou dormir soit San Sebastian ou Biarritz. Selon vous, quel est l'endroit ou y a plus de choses à faire? Connaissez vous des auberges de jeunesse situé près de la plage?

J'ai regardé sur Internet et j'ai quelques idées mais bon, avec votre avis, ca va vraiment m'aider.

Merci beaucoup pour votre aide précieuse. J'attend de vos news.

Oceane
Souris, la vie est un fromage ! :)
NE Newbuk Regular ·
4 auberges de jeunesse a San Sebastian : http://www.espagne-espagne.com/auberge_jeunesse_guipuzcoa.htm 9 à Barcelona : http://www.espagne-espagne.com/auberge_jeunesse_barcelone.htm 1 seule à Biarritz : http://www.fuaj.org/fra/auberges/aj_fiche.php?aj_id=151 (mais il y en a une autre à Anglet)

Tu peux les comparer avec un site de localisation geographique pour voir ce qui te vas le mieux.🙂
LA Lannionnaise ·
hola!!

juste à côté des ramblas (Barcelone): Ideal Youth Hostel, c une des moins chères, et en plus il n'y a pas plus central!

sinon, les autres je ne connais pas!

bon voyage
ZA Zazoo13 ·
je te conseille le site www.hostelworld.com ; Toutes les auberges et hostels sont répertoriés . Et les disponibilités sont indiquées . Enfin il y a vraiment tous les renseignements utiles sur la (les ) auberge (s) de ton choix ! 😛
elsa
B1 B1kuby53 Veteran ·
Bonjour! Si vous voulez aller dans le sud de la France en vol regulier il vous faudra atterir a Paris sur les ailes d'Air France et ensuite prendre le TGV jusqu'ua sud de la France et ensuite continuer jusqu'ua Barcelone. Rendu a Barcelone vous devez trouver un endroit pour l'hebergement mais la tu je ne peux pas vous aider parce-que je ne connais rien de Barcelone parce-que je n'ai jamais mi les pieds dans cette ville. Mais vous pouvez reprendre Air France a Barcelone pour Montreal via Paris et ensuite rentrer a Quebec avec Orleans Express depuis Montreal-Trudeau. De plus Air France ma envoye un courriel la France a 490$ et je peux vous copier coller ce courriel pour plus de details. Merci et bon voyage en Europe. Felix allias b1kuby53. Si ce message ne s'affiche pas correctement, cliquez ici English version, click here e-communiqué 8 février 2008

Découvrez la France ce printemps... Réservez avant le 2 mars 2008 Paris Départ 11 Avril - 18 juin 2008 à partir de 490 $ était 859 $* -43% Nice Départ 11 Avril - 18 juin 2008 à partir de 490 $ était 859 $* -43% Bordeaux Départ 11 Avril - 18 juin 2008 à partir de 490 $ était 859 $* -43% Lyon Départ 11 Avril - 18 juin 2008 à partir de 490 $ était 859 $* -43% Marseille Départ 11 Avril - 18 juin 2008 à partir de 490 $ était 859 $* -43% Ajaccio Départ 11 Avril - 18 juin 2008 à partir de 490 $ était 859 $* -43% Montpellier Départ 11 Avril - 18 juin 2008 à partir de 490 $ était 859 $* -43% Toulouse Départ 11 Avril - 18 juin 2008 à partir de 490 $ était 859 $* -43% ...ou cet été! Paris Départ 19 juin - 6 septembre, 2008 à partir de 860 $ était 1060 $* -19% Nice Départ 19 juin - 6 septembre, 2008 à partir de 860 $ était 1060 $* -19% Bordeaux Départ 19 juin - 6 septembre, 2008 à partir de 860 $ était 1060 $* -19% Lyon Départ 19 juin - 6 septembre, 2008 à partir de 860 $ était 1060 $* -19% Marseille Départ 19 juin - 6 septembre, 2008 à partir de 860 $ était 1060 $* -19% Montpellier Départ 19 juin - 6 septembre, 2008 à partir de 860 $ était 1060 $* -19% Ajaccio Départ 19 juin - 6 septembre, 2008 à partir de 860 $ était 1060 $* -19% Toulouse Départ 19 juin - 6 septembre, 2008 à partir de 860 $ était 1060 $* -19%

D'autres promotions sont disponibles sur www.airfrance.ca Sur les traces du cinéma romantique en France

La France, décrété pays de l’amour inspire les cœurs depuis toujours. Le cinéma a fait de la France sa muse et l’a capturée à jamais sur sa toile internationale. Pour cette Saint Valentin, déroulez la pellicule en suivant le guide de Maison de la France, sur les lieux de tournages des plus beaux films romantiques. Visitez Maison de la France Pour modifier votre profil, cliquez ici Vous recevez ce courriel car vous êtes inscrit aux e-communiqués d'Air France Canada. Pour vous désinscrire, cliquez ici

Conditions générales : Cette offre est valable sur des vols Air France sauf pour les vols entre Québec, Halifax et Montréal. Ils s'effectuent sur des vols Air Canada. Taxes et surcharges en sus. Tarif applicable seulement aux nouvelles réservations. Modification/remboursement avant ou après le départ assujettis à certains frais. D'autres conditions peuvent s'appliquer. Date limite d'achat et émission du billet, 2 mars 2008. Tarif soumis à disponibilité et sujet à modifications sans préavis. Nombre de sièges limité. * Les montants indiqués pour les tarifs réguliers correspondent aux périodes de voyages suivantes: 859$: du 18 mai au 18 juin 2008 - 598$: du 11 avril au 17 avril 2008 - 1060$: du 19 juin au 6 septembre 2008. Depuis le 2 mai 2007, Air France applique des frais de services de 10$ pour tout billet émis à son centre de services au Canada et de 15$ pour tout billet émis dans les agences Air France. Pour plus de détails, rendez-vous sur airfrance.ca Informations et réservations: www.airfrance.ca ou 1 800 667-2747
NA Nadine02 ·
Bonjour, Ceci est un petit message pour Félix. La demand initiale était : je vais dans le sud en train et je cherche ensuite à me loger à Barcelone. Quel est donc l'interêt de faire partir la personne en avion à partir d'Orly avec un périple pas possible. De même, si l'on ne connait pas Barcelone, pourquoi tout ce petit speach qui n'amènera rien comme solutions ? Bonne journée quand même.
Nadine
OC Oceane83 Regular ·
Merci beaucoup a tous pour ces reponses rapides. Je vais aller voir tout ca a l'instant!

Encore un gros merci!

Oceane
OC Oceane83 Regular ·
Merci pour ta réponse mais j'ai déja tous ca. J'ai déja mon vol, je travaille dans une agence ;) alors ne t'en fais pas pour moi.

Merci quand même pour tes recherches.

Ciao

Oceane
B1 B1kuby53 Veteran ·
Avec quel transporteur avez vous votre vol? Est-que c'est avec Air France?
OC Oceane83 Regular ·
Non, c'est Air Transat.
B1 B1kuby53 Veteran ·
Air Transat dessert la France et l'Espagne.
OC Oceane83 Regular ·
Bin je suis au courant, pkoi me dit tu ca??
B1 B1kuby53 Veteran ·
Parce-que j'ai vu ca sur www.airtransat.com.

Similar discussions

You might also like