Espagne avec passeport et carte d'identité périmés?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
voila! je suis a fond dans l'organisation de l'enterrement de vie de garçon de mon meilleur ami... j'ai enfin réussi a mettre tout le monde d'accord et on va partir a Madrid au départ de Genève en Suisse... Je pars le 4-5 mai... Mon passeport est périmé depuis mai 2012 et ma carte d'identité depuis fin mars 2013...

d'ou le titre de mon post : "je crois que je suis mal barré"

Quelqu'un peut il m'aider a savoir si il y a un truc que je peux faire pour passer moins de 48H a Madrid..?
LE Lexav Globetrotter ·
Le départ, rail, route, avion ?
Xavier. All know that French fries are Belgian.
PA Patxi1 Globetrotter ·
Hola 😉

Pas de soucis... Que ce soit à pieds, à cheval, en voiture ou tout autre moyen, un passeport périmé depuis moins de cinq ans tient lieu de document d'identité au même titre que la carte d'identité nationale 😛 Bon week end madrilène Hasta luego 😎
Une visite "chez moi" en Andalousie : http://almunecar.blog4ever.com
LA Laumouge ·
Le départ, rail, route, avion ?

Avion....
LA Laumouge ·
Hola 😉

Pas de soucis... Que ce soit à pieds, à cheval, en voiture ou tout autre moyen, un passeport périmé depuis moins de cinq ans tient lieu de document d'identité au même titre que la carte d'identité nationale 😛 Bon week end madrilène Hasta luego 😎

Si c'est vraiment le cas ce serai vraiment tip top! merci beaucoup! mais c'est sur que je serai plus rassuré si il y avait d'autre messages qui vont dans ce sens!
FD FDB Globetrotter ·
Pas de soucis... Que ce soit à pieds, à cheval, en voiture ou tout autre moyen, un passeport périmé depuis moins de cinq ans tient lieu de document d'identité au même titre que la carte d'identité nationale 😛

En tous cas c'est le cas avec Easyjet, depuis Genève, pour destination dans la communauté européenne (ça m'est arrivé).

Dans le doute, tu peux poser la question à la compagnie aérienne avec laquelle tu voyages.
Faby
LE Lexav Globetrotter ·
Hola 😉

Si c'est vraiment le cas ce serai vraiment tip top! merci beaucoup! mais c'est sur que je serai plus rassuré si il y avait d'autre messages qui vont dans ce sens!

J'espère pour vous que ce qu'écrit le site du Quai d'Orsay est faux.

http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/espagne-12242/
Xavier. All know that French fries are Belgian.

Similar discussions

You might also like