Avion à petit prix pour Barcelone et hôtel
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CI
Bonjour,

Je souhaite partir en Espagne fin mai (nous serons deux) et j'aimerais savoir quel était le meilleur moyen de transport pour y aller et le moins cher...Nous ne restons qu'une semaine. Est-il possible d'avoir des billets d'avion pas trop chers?

Nous avons choisis Barcelone...est-ce que quelqu'un aurait quels hôtels à me proposer, propres et pas trop hors de prix? Je ne connais pas du tout l'Espagne...je pense que Barcelone est un bon choix...je serais ravie de lire des commentaires de personnes ayant visiter cette ville et ayant des conseils, avis etc...

Merci d'avance :)
RA Rayondelune ·
Bonjour!

Je me pose les mêmes questions!

Les auberges de jeunesse sont plutôt nombreuses, mais je crois qu'il faut réserver... Tu peux t'en sortir pour une vingtaine d'euros assurément...

Mais je planifie le même voyage (à Barcelone), et j'ai tout aussi besoin de conseils! ;)

Bonne journée,

Maryse ;)
"La vie est trop courte pour regretter tout ce qu'on n'a pas eu le courage de tenter" (M-Claude B.-Tremblay)
PI Pivolo Regular ·
bonjour pour les transports avion je pense que le style easy jet doit exister pour l'espagne voir les differentes compagnies et tarifs pour bacelone superbe ville beaucoup de choses a voir c'est une grande ville prendre un plan et aller au syndicat d'initiative apres il y a metro et bus pas de probleme pour se deplacer et a pied on peu faire pas mal de chose. pour les hotels je ne connais pas car nous sommes toujours en dehors de la ville et nous nous deplacons en moto donc sans probleme de stationnement mais en faisant des sites hebergements on doit trouver quelque chose
KA Kalicou ·
Hello, Je ne suis jamais allée à Barcelone mais j'ai une collègue qui vient de là. Elle rentre souvent voir ses parents et elle réserve ses places via www.vueling.com. Je pense que tu y trouveras ton bonheur. Je ne sais pas s'ils sont moins chers mais ce que je sais c'est que les compagnies low cost qui proposent des trajets pour Barcelone ne t'emmène pas à Barcelone mais à un aéroport beaucoup plus loin. Tu dois donc payer en plus le trajet jusqu'à la ville. C'est elle qui me l'a dit. Sinon, essaye www.voyages-sncf.com, ils ont de bonnes offres parfois (voyage+hôtel).
ST Stana ·
essaie ce lien ci mais uniquement pour l'europe www.vueling.com

pour les canadiens j'ai pas trouvé mais je suis sure que d'autres plus experimenté que moi vont pouvoir vous aider stana
DA Daniel74 Veteran ·
Bonjour,

Le site easyjet : http://www.easyjet.com/ Pour les transports publics, il exixtent des pass pour la semaine (bus et métro) Auberge de jeunesse, bon rapport qualité / prix (adhérer à cet organisme), site http://www.fuaj.org/fra/index.php
Daniel - Hédoniste "Vivre simplement pour que d'autres puissent simplement vivre" Gandhi
ZO Zobilamosca ·
salut

Barcelone j'en reviens, donc personnellement tout s'est décidé à la dernière minute j'regardais les prix des vols sur ryanair et j'en ai eu pour 75euros aller retour je pense que de Paris l'aéroport le plus proche c'est Beauvais Ryanair propose des tarifs pas chers car les dessertes se font dans des petits aéroports à proximité des villes de destination en fait donc si tu prends un vol Ryanair çà sera décollage à Beauvais, atterrissage à Girona qui se situe à 80kms de Barcelone. et dans l'aéroport qui est petit t'as en fait une compagnie d'autobus qui assure à tous les vols une correspondance Girona, Barcelona le billet de bus jusqu'à barcelone revient à 11euros et t'en as pour une heure et des brouettes de bus. T'atterris à la station d'autobus du sud à partir de là ben station de métro arc de triumph et tu rejoins ton auberge ou tu fais tout çà à patte c à 15minutes du centre Sinon pour le logement, nous nous avions réservé via le net on s'est retrouvé dans un appart à 10minutes du centre, des Ramblas avec Bcn Loft que je ne recommanderais pas en fait tu t'amènes et leur bureau est dans le centre mais ils t'envoient avec leurs étudiantes à perpèt j'ai pas pour habitude de réserver dès que je voyage mais là quelques personnes du groupe voulaient pas se retrouver sans toit donc .. sinon en te promenant dans le centre y a plein de ptites auberges de jeunesse qui débordent d'anglais américains etc sinon t'as ce site ou tu peux voir réserver pour plus de sécurité : http://www.hostelworld.com/findabed.php/ChosenCity.Barcelona/ChosenCountry.Spain Bon voyage si t'as des questions pas de pb
AS Aston Regular ·
Moi je prends Vueling et les seuls qui sont parfois moins chèrs sur Paris Barcelone sont Easyjet. Quand à Ryanair, je vois pas trop l'intêret. Par exemple fin mai on peut faire l'AR sur Vueling pour 80 euros. Départ Roissy, arrivée Barcelone. Si je compte bien, avec Ryanair, il faut aller à Beauvais (je connais pas le tarif), puis à Girone, prendre le bus pour barcelone (+ 22 euros AR!!!) sans compter le temps de voyage en plus. A ce tarif, il est peut-être plus intéressant de partir en train de nuit avec le Joan Miro (Paris Austerlitz/Barcelone Sant)
Mon blog à Berlin https://aberlin.fr
ZO Zobilamosca ·
exact c bien l'inconvénient tout dépend de l'endroit ou tu vis perso je suis de Lille donc Charleroi pas très loin de chez moi beaucoup moins que Paris ou Bruxelles donc c'était avantageux. Ce qui est valable pour l'un ne l'est pas pour l'autre.

On PropoSe ChacuN DispoSe
VT Vtt01 ·
Salut,

Je vais à Barcelone en fin Mai également. Nous sommes plusieurs amis à y descendre en voitures (2 ou 3 voitures). Nous partirons de Lyon...si jamais cela t'interesses. Autrement, as tu pensé à y aller en bus? www.eurolines.com Pour ce qui est du logement sur place, le mois chere est effectivement de loger en auberge de jeunesse. Malheureusement bcp d'auberges de jeunesse barcelonaise ne prennent pas de réservations. Il faut se rendre sur place le jour même. Ca peut paraître aventureux, mais il y a tellement d'auberges (concentrées ds le même quartier) que tu n'auras pas trop de difficultés à te trouver de la place. La "meilleure" auberge est l'auberge de jeunesse Kabul : plein centre ville, gigantesque, pas chere, résa possible ...mais un peu bruyante (car ambiance de fiesta tous les soirs)--> www.kabul.es Pour ma part, je prefere l'auberge Palau (à deux pas de la premiere) : bcp plus petite et donc plus calme, elle possède une cuisinne (lieu idéal pour faire connaissance tout en préparant son diner) --> www.bcnalberg.com

En tout cas si tu y vas, on se croiseras pê au détour d'une ruelle ;-)

Similar discussions

You might also like