Barcelone en août avec un budget très serré
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Nous sommes 4 filles et nous souhaitons découvrir barcelone cet été mais avec un budget très sérré. Notre vol atteri à 23h30 à gerone nous voudrions savoir si il y a soit des auberges de jeunesses ou hotels proche de l'aéroport à prix vraiment mini pour passer la nuit avant de partir le lendemain pour barcelone ou alors savoir si il y a des navettes pour barcelone pas chères (10 euros maxi) qui circulent toute la nuit. De plus pour l'hébergement nous avons opté pour le camping (budget oblige), pouriez vous nous conseiller de bonnes adresses de camping pas cher (une fois de plus) sur la cote avec la mer à moins de 5min a pied et une ambiance jeune avec fiestas tous les soir (un truc digne de ibiza mais pour les pauvres quoi..). Merci d'avance pour vos réponses.
TA Tarrabasse ·
Salut les filles!

Pour ma part je ne connais pas trop Barcelone...

En revanche niveau logement vous pouvez toujours passer par un site internet qui s'appelle couchsurfing. Sur ce site, Des internautes vous proposent de vous héberger gratuitement sans rien en retour. J'ai testé et c'est rudement sympa!

Ca n'est pas grand chose mais Ca peut toujours vous dépanner pour quelques nuits et c'est toujours moins cher que le camping...
CY Cyohan95 ·
salut les filles, je ne crois pas qu'il y ai des transports pendant la nuit. Car j'avais voulu faire comme vous et je n'avais pas pus le faire. Donc je m'etais deplacé en voitures comme nous etions 4. Donc moins de frais, ( Moins cher que l'avion ). Sinon si vous venez vers barcelone je vous conseil les rambla car il y a tout sur place ( Pubs Boites Resto Plages etc....) Moi j'y vais du 2 aout au 16 aout 2008 avec des amis. Si ca vous tente je vous donne mon mail on pourra faire plus amble connaissance Cyohan95@hotmail.com .Sinon bonnes vacances quand meme. A+ Yohan
cyohan95

Similar discussions

You might also like