Barcelone: hostal Barcelona et parking
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
bonjour,

nous partons a 2 pour 3 jours a Barcelone en mai. On a reserve a l'hostal Barcelona. Est-ce que quelqu'un a des infos sur cet endroit et le quartier ?

On y va en voiture (avion trop cher et train trop long) et j'ai entendu parler du parking Glories qui propose des forfaits parking + transport en commun. Ou est-il situe ? Est-ce que ca vaut le coup ?

merci d'avance !!

nine
AN Anil ·
Bonjour,

Je pars moi aussi à Barcelone en voiture pour quelques jours et je suis à la recherche d'un parking.

Avez-vous trouvé quelque chose?

Merci
Sylvie
CO Coucou46 Regular ·
Vous avez aussi un parking pres du Forum, a cote de la mer, qui se situe pres de la Ronda Littoral, sortie 24-25 (elles sont a coté l une de l´autre). En arrivant de France, apres le 1er peage a 20km, suivre Barcelona sur la gauche, apres le 2ie peage (1 euros et qq), se coller sur la droite pour rentrer sur les rondes et suivre Ronda Littoral, pour Glories prendre sortie 29 je crois, puis c est direct.

Bon sejour.
ST Stef2Mars Globetrotter ·
Salut !!! 🙂

Je rentre tout juste de Barcelone. En effet le parking Plaça de Glories est le bon plan absolu pour visiter la ville quand on arrive en voiture. Le parking se situe au bout de la Meridiana. Vous prenez votre ticket en arrivant, garez votre véhicule, et rendez-vous à l'accueil afin de demander un ticket Métropark. Ce ticket, vendu seulement 5, 50 euros, combine place de parking + carte de transport bus et métro pour la journée. Très rentable car les parkings en ville sont assez chers et que le prix d'un pass bus et métro pour une journée est de 5, 25 euros. Et même si vous récupérez votre véhicule dans la journée, le pass fonctionne toujours pour les transports en commun. Seul bémol de cette formule, elle ne marche pas les dimanches. Mais apparement ce jour-là vous pouvez stationner gratuitement sur les places zones vertes, jaunes ou bleues réparties dans la ville.

Stef
Marseille, ma ville Rio de Janeiro 2008 & 2011 Cyclades 2016
CH Chaisema Regular ·
Bonjour

Je recherche un parking en surface pour garder un camping-car. Est-ce que l'un ou l'autre fait l'affaire ?

merci pour vos reponses A
ST Stef2Mars Globetrotter ·
Salut !!!

Je ne sais pas si le parking de Glories accepte les camping-car. Par contre ce qui est sur c'est qu'il est uniquement sous-terrain.

Stef
Marseille, ma ville Rio de Janeiro 2008 & 2011 Cyclades 2016
NE Newbuk Regular ·
<> assez... : environ 25 euros / 24 h dans le centre

Similar discussions

You might also like