Hostal Avinyo à Barcelone

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Quelqu'un connait cet hôtel?( hostal avinyo) Les prix me semblent alléchants et la situation géographique très intéressante (quartier gothique, près de l'hôtel de ville). Étant toujours un peu méfiante, je me demande s'il n'y a pas une attrape quelque part?
Rester, c'est exister Partir, c'est vivre...
TA Tatadou ·
Bonjour,

Je pars à Barcelone en juillet et je me demandais si tu pouvais me donner des renseignements sur un logement sympa et pas trop cher.

Merci!

ac.bertrand@yahoo.fr
MA Magnoliaxl ·
Bonjour,

es-tu allée à cet hostal Avinyo pour finir ou as-tu trouvé un autre hostal pas cher à Barcelone? Je dois y aller en février 2008 et moi aussi j'ai trouvé les références de cet hostal dans ce guide et je me demandais ce qu'il valait.

Merci d'avance

Valérie
SE Sebas75018 ·
Perso, j'ai opté pour l'option Bed and Breakfast (chez l'habitant) et j'ai adoré.

Je suis resté chez un couple gay adorable qui loue une chambre dans leur appartement à 2 pas de la station de métro Plaza de Sants.

Leur email de contact est bedandbreakfastinbarcelona@hotmail.com

Contacte-les, avec un peu de chance ils auront peut-être des disponibilités.

Tu verras, tu ne seras pas déçus: lits hyper confortables, propreté irréprochable, internet en wifi, petit déj plus que correct, hôtes super sympas, etc.

Si ma mémoire est bonne, ils demandent 25 euros par personne et par nuit.

Bon séjour à Barcelone.

You might also like