Barcelone: liaison station de bus - aéroport Sants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Salut, je part à barcelone en bus eurolines au moi d'aout et de là, je dois rejoindre l'aéroport de barcelone pour un vol vers majorque. En fait j'ai toute la journée devant moi car j'arrive le matin à Barcelone et je prends l'avion le soir. Je ne connais absolument pas barcelone:Quel est le moyen le plus pratique et le moins cher pour rejoindre l'aéroport depuis la station de bus? Parfois les taxis ne sont pas très chers en espagne mais à Barcelone, ca m'etonnerai...

De plus j'aimerai bien visiter un peu la ville dans la journée et je vais avoir une valise assez encombrante et ce n'est pas très pratique:est ce qu'il y a des consignes à l'aeroport?Est ce que l'aeroport est loin du centre?

Avis à tous ceux qui connaissent bien Barcelone et qui pourraient me donner qq conseils logistiques et également qq idées sur ce qu'on peut voir de sympa à barcelone en une petite journée! Davance, merci beaucoup.
ciao, anna
MI Mimosina Regular ·
salut, alors oui l aeroport a des consignes, mais il est assez eloigne du centre, c est tres tres bien deservie en bus ou train mais c est plutot que tu vas faire des allers retours qui vont te faire cheres. quand tu arrive a bcn, je pense savoir ou arrive ta compagnie de bus, tu dois avoir le metro pas loin, demande. Puis il faut que tu te rende a la station de train Sants, ce n ai pas l aeroport qui s appelle comme ça ... A cette station dans le hall d en haut, ou il y a les guichets pour la vente des billets de trains, il y a des consignes. De la tu peux te bouger en metro vers paseig de gracia, tu seras dans le centre ... plaza cataluña, il y a des bus promenade ou tout simplement te promener dans les alentours, la rambla, tu as tout ça dans ce secteur ... Penses que de cette station ou en bus aerobus a l exterieur ou en train, tu en a pour 30 a 45min pour rejoindre l aeroport. Profite bien et n 'hesite pas a demander au gens, avec un sourire on obtient toujours les indications qu il faut !!! bonne vacances
Le monde semble sombre ... quand on a les yeux fermés

laptitedepaseo.com
CE Ced74130 ·
Hey hey

J'ai fais le trajet vendredi, j'ai du mettre 20 minute pour faire la gare "Sants" à l'aeroport en train. Le billet alle coute 2euros 50. N'hesite pas si tu as d'autres questions ;)

Similar discussions

You might also like