Barcelone: restaurants et discothèques?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour,

Je suis du 20 au 26 juillet à Barcelone et j'ai 20 ans.

Je désire connaître dans quelles boîtes (discothèques) faut aller ? Ainsi que leur prix d'entrée? Des techniques pour être sur la guest et ne pas payer l'entrée?

Quels restaurants pas trop chers, faut il voir?

Salutations

Répondezz svp
JU Ju1982bcn Regular ·
Salut,

Ça dépend quel style de club tu cherches, quelle musique tu écoutes et quels restaurants tu aimes... Détaille un peu.

Ciao. Julien.
DI Diamondlizz ·
Coucou!

Bah écoute, c'est égal que cela soit latino, house, minimal... Juste des boîtes où l'on peut s'amuser pour pas trop cher ? Les clubs aussi tant que cela reste raisonnable

Restaurant égal aussi! Tous ce qui est bon et pas trop cher. Nous sommes étudiants!
EL Elisa3333 ·
Salut!

Je suis actuellement à Barcelone pour un stage, je suis aller dans une boite simpa ce week end: L'OPIUM, c'est 20 euros l'entrée mais si tu fais une liste en appelant et que tu arrive avant 1h c'est gratuit =)

C'est vraiment simpa en plus!

Après pour les restau tu verras c'est cool il y en a vraiment partout des pas cher et très bon!!! bien sur les restau à tapas !

tu verras barcelone sa déchire!!!

Lisa
DI Diamondlizz ·
Coucou Lisa,

Merci.... Donc j'appelle l'OPIUM l'après-midi et je donne nos noms (2 personnes) et on entre gratuit c'est ça?

Bisous
EL Elisa3333 ·
Je sais que les listes sont plus difficile a avoir l'été, ce n'est dailleur pas toujours possible surtout le samedi soir!

Mais les autres jour oui tu appelle et tu peux reserver une liste oui!

Bon séjour a toi =)
JU Ju1982bcn Regular ·
Si tu vas dans les bars du centre ville tu trouveras de nombreuses invitations pour des clubs si tu rentre avant 1/2h du mat'.
JE Jeantba ·
Bonjour,

Dans cet article tu trouveras une liste des meilleures discothèques de barcelone. http://www.appartementsbarcelone.fr/blog/concerts/ou-sortir-danser-a-barcelone-le-top-6/

Bon séjour!

You might also like