Barcelone: train spécial de la gare Sant à l'aéroport?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
bonjour

de france nous devons nous rendre à l aeroport de barcelone pour cela nous allons prendre le train qui nous laissera a la gare de barcelone sant ensuite on nous a dit qu il y avait un train special qui se trouvé à la gare et qui nous conduirait directement à l aeroport de barcelone.

quelqu un peut-il nous renseigner sur ce trainl etage ou il se trouve les horaires et jusqu a quel heure il fonctionne

en sens inverse cad de l aeroport à la gare de barcelone, ce train fonctionne t-il a minuit?

merci beaucoup pour vos renseignements
CH Christophe1 Regular ·
oui, il suffit de changer de quai. Ce train est l'équivalent d'un RER. Les départs sont affichés sur le grand tableau des départs (salida), direction aeropuerto. Il y un train toutes les 30mn, je ne sais pas à quelle heure part le dernier.
MA Manuel60 ·
Les trains Barcelone Sants/ Aeroport, fonctionne du 5h25 a 22h55 sauf Dimanches et Fêtes du 5h25 a 21h55.Vous pouvez regarder les horaires jxj en cherchant "cercanias Renfe Barcelona".Saludos y buen viaje
WA Wargla007 Regular ·
bonjour

merci beaucoup pour vos réponses, elles vont nous permettre de mieux nous organiser et de partir moins angoissé

merci encore
CH Chegringo Veteran ·
wargla, En lisant le forum, je te préviens qu'il y a des travaux pour le TGV après Barcelona Sants et que c'est un chantier immense.La dernière fois que j'y suis allé, il y avait un échange de train et bus entre Barcelona Sants et l'aéroport.Mais il est possible que cela soit réglé à l'heure actuelle;de toute manière, cela était bien expliqué à Sants et le bus était un bus spécial. Si quelqu'un a des informations plus actuelles...! Chegringo😉
No deje crecer hierba en el camino de la amistad. "Il y a les vivants, les morts... et ceux qui partent en mer." Victor Hugo.
QU Quinqua ·
Bonjour,

Je confirme ce qui a été dit par les autres membres, train toute les 1/2 h, ligne 10 de mémoire. J'étais à Barcelone pour le dernier we de l'ascension. Pas de problème de travaux TGV. Astuce : la barcelona card permet de circuler librement sur les résaux trains (y compris AR aéroport - centre Barcelone), bus, métro, tramway, en plus réduc. sur musées, resto, etc..., exemple prix : 33 euros pour 4 jours. Bye Patrick
HE Henri1964 ·
Bonjour,

Je trouve des infos grâce a vous. Vous avez eu besoin de faire ce que j'aie besoin de faire avec mon fils c'est a dire aller de la gare Saints a l'aéroport avec "les navettes". Il est dit qu'il faut changer de quai lorsqu'on arrive de France . On m'a dit qu'il fallait changer d'étage ! Quelle est le chemin a suivre ? Pour les tickets, est simple ? J'arrive a saints a 11h45 et j'aimerai avoir la navette de 11h55 (10 mns pour trouver la navette, est possible ? ) Si le train n'a pas trop de retard et si on ne court pas partout, on doit pouvoir l'avoir. Avion 2H30 après ! Si quelqu'un l'a déjà fait, peut il me rassurer lorsqu'on descend du train qui arrive de Montpellier entre autre, ou faut il aller pour avoir la navette pour l'aéroport ? Merci beaucoup.

PS / Je suis hélas handicapé et je ne cours pas vite ! henri.lemaitre444@orange.fr
HE Henri1964 ·
Bonjour,

Je trouve des infos grâce a vous. Vous avez eu besoin de faire ce que j'aie besoin de faire avec mon fils c'est a dire aller de la gare Saints a l'aéroport avec "les navettes". Il est dit qu'il faut changer de quai lorsqu'on arrive de France . On m'a dit qu'il fallait changer d'étage ! Quelle est le chemin a suivre ? Pour les tickets, est simple ? J'arrive a saints a 11h45 et j'aimerai avoir la navette de 11h55 (10 mns pour trouver la navette, est possible ? ) Si le train n'a pas trop de retard et si on ne court pas partout, on doit pouvoir l'avoir. Avion 2H30 après ! Si quelqu'un l'a déjà fait, peut il me rassurer lorsqu'on descend du train qui arrive de Montpellier entre autre, ou faut il aller pour avoir la navette pour l'aéroport ? Merci beaucoup.

PS / Je suis hélas handicapé et je ne cours pas vite ! henri.lemaitre444@orange.fr
MI Mistoufle31 ·
bonjour,

Je sais que ça fait longtemps que cette discussion a été postée mais je me retrouve a chercher un trajet barcelone Stans - aéroport sur le site RENFE et voila la réponse que j ai en voulant réserver le trajet : No Existen Servicios entre el Origen y el Destino solicitado Est ce que vous avez d'autres solutions ??

Merci
PE Pem Regular ·
http://www.renfe.com/FR/viajeros/cercanias/barcelona/index.html