Bons plans pour fêter le Nouvel An à Barcelone?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LG
Ma soeur voudrait passer son nouvel an a Barca! est ce que vous recommandez cette destination ou est ce que ça va être trop blindé a cette période? vous avez des bons plans ou adresses intéressantes pour fêter ça dignement? et au niveau des hôtels certaines adresses en centre ville pas trop cher (il faudrait faire les résas dés que possible je suppose?)

merci pour votre aide!
CL Clara007 Regular ·
Bonsoir,

C'est vrai qu'il ne faut pas attendre pour être certain de trouver encore un hébergement à Barcelone. Je vous conseille les auberges de jeunes, surtout si vous êtes jeunes, cela vous permettra de faire la connaissance avec pleins d'autres personnes, et moi j'ai trouvé cela très intéressant. Ensuite éviter les hôtels de la Rambla surtout pour le réveillon, qui seront bien plein. Bon voyage.
Clara
CH Chrissand Globetrotter ·
Bonjour,

Effectivement il faut réserver le plus tot possible. C'est une super destination pour feter le jour de l'an! Outre faire la fete il y'a aussi pas mal de choses à voir à Barcelone. Quelques photos et infos sur Barcelone sont disponibles sur mon site http://chrissand.wifeo.com/barcelone.php

Bon séjour

Chrissand
Il faut bien revenir pour repartir!
TR Tritu45 ·
bjr je suis d'orléans et je serai aussi à barcelone le nouvel ans 2010 avec une amie de rennes nous pouvons peut être tous les français nous fixer un rendez vous à un bar tapas à 21heure du 28 décembre au 4 janvier pour nous échanger des idées et bon plan!!! mon mail tricoti.tricota@neuf.fr A bientôt à tout le monde
LG Lgerard Regular ·
Personne n'a une adresse ou un bon plan hôtel? merci d'avance!

tritu45 tu as réservé déjà quelque chose sur place pour te loger?

Similar discussions

You might also like