Restaurant pour fêter le Réveillon à Cadaques
by LefJessica
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Nous devons fêter le réveillon à Cadaques mais nous n avons pas réservé de restaurant . Pensez-vous que nous trouverons facilement ? Comment ce passe le réveillon ? Si vous avez des informations à me donner , je veux tout savoir 😊
Merci beaucoup
Jessica
Bonjour. Cadaques est un gros village tres joli et j habite pas tres loin. Pour le reveillon il vaut mieux reserver. Je vous indique quelques restaurants de cuisine catalane certains avec repas vegetariens.
Le tiramisu repas catalan/poisson. Le talla catalan/poisson. Casa anita catalan/poisson.
Pour le reveillon il y a parfois musique et spectacle. Parfois petit feu d artifice a minuit.
Pour les traditions du nouvel an il faut manger a minuit douze grains de raisin. Un grain a chaque coup de minuit pour avoir la chance toute l annee. Il vaut mieux acheter le raisin quelques jours avant car les epiceries sont devalisees le 31.autre tradition mettre une bague dans son verre de cava le soir du 31 pour avoir la chance et le bonheur. Le cava c est le champagne. Et puis pour la journee du 31 porter de la lingerie rouge ca portera chance toute l annee 2020..
Ana.
Bonjour
Merci beaucoup pour toutes ces informations.
J adore😍
Bon réveillon à vous
Jessica
Log in first, then come back to this page.










