Bons plans sur magasins de vêtements à Barcelone?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Hello! Mercredi prochain, je serai à Bercelone et je souhaiterai connaître les bons plans "magasins" de la ville. Par exemple, ceux qui proposent des maillots de bain féminins d Amerique Latine, d autres qui proposent des fringues sympa d 'été à petits prix ou vraiment originaux à prix corrects...9à serait super! Merci d avance!
Esteban
BO Bossanova Veteran ·
Bonjour 🙂

Alors... je te recommande le Mango qui se trouve au Passeig de Gracia (il y en a plusieurs), sinon il y a le Zara dans la même rue, plus bas. Le Passeig de Gracia, où se trouvent notamment les deux "maisons" de Gaudi, est une énorme avenue qui monte du "bout" de la Plaça Catalunya (cette place est gigantesque !). Ni Zara ni Mango ne sont spécifiquement à petits prix ou originaux... mais espagnols, quand même ! Et j'y ai trouvé, surtout dans ce Mango, des habits magnifiques !

Sinon il y a la rue appelée "... Portal del Angel", qui descend aux abords de la Plaça Catalunya. Dans cette rue et celles tout autour, piétonnes, tu trouves plein de petites boutiques surtout intéressantes en matière de chaussures il me semble. Dans cette zone du centre tu trouveras de toute manière une grande concentration de magasins.

Pour des tee-shirts et petits pulls (seulement de fille) vraiment originaux et très jolis : une toute petite boutique qui se trouve tout en haut de la Calle Princessa, sur le côté gauche... la Calle Princessa descend, perpendiculairement, de la Via Laietana, puis au milieu croise la Calle Montcada où il y a le musée Picasso. Elle correspond + ou - au début du quartier "Barrio Gotico".

Je ne me souviens plus du nom de la boutique mais si tu le veux, dis-moi, je peux le retrouver d'ici que tu y ailles. Ce magasin a des pièces toutes différentes et très originales, à ne pas louper !

La distance entre tous ces endroits n'est pas très grande ; tu peux tout faire à pied.

Si tu as besoin d'autres infos, n'hésite pas ! 🙂
BO Bossanova Veteran ·
Salut Sonriso,

En cherchant des infos sur le logement à Barcelone, voilà que je tombe sur ce vieux message.

Alors ce shopping au fait ? Est-ce que grâce à mes tuyaux tu as pu trouver de jolies choses ?
SO Sonriso ·
ouppppsss!! çà fait mille ans que je suis pas aller sur le web..incroyable; je m étonne moi-même! Bien sûr un million de pardon pour n avoir (du coup!) pu te remercier de ta gentillesse!!🤪 enfait, je me suis trouvé embarqué dans des plans très loin de mon passage à barcelone! je ne regrette rien surtourt que j y retourne au plus dans un mois... je ne manquerais pas de visiter tes bons plans! merci encore !! Sonriso
Esteban
YO Yohan ·
Salut

Je ne pourrais pas t'aider car je ny suis pas encore mais par contre toi tu peux peut être faire quelque chose pour moi...

Je pars en Octobre pour 1 an et demi pour étudier. Je cherche un logement à pas chers et un travail qui paie!!! (quelle belle phrase!!) pourrais tu me donner des tuyau où chercher un logement, je voudrais trouver un pieds à terre en arrivant pour me faciliter les choses.

Merci d'avance pour ton aide et bon courage dans tes magasins! ciao
coco des roso
SO Sonriso ·
Salut! je n y suis plus mais jy passerai de nouveau, pour le boulot qui paie, je connais pas! pour le logement, une bonne adresse: www.loquo.com ou les annonces de coloc sur le campus! bonne chance!😉
Esteban
MA Marie112387 ·
Je me suis inscrit depuis peu et je reviens de Barcelone. Je répond malgré que cette discussion est des années, cela pourra servir pour d'autres personnes.

Alors moi à Barcelone ce que j'ai aimée ce sont les magasins de stylistes, de petits créateurs qui au niveau qualité prix sont tout simplement hallucinant.

Il y en a deux ou trois calle Carme, sublimes. Je ne me rappel pas des noms désolé, mais vous trouverez facilement la rue, elle est perpendiculaire aux ramblas.

Après je me rappelle très bien du magasin Goodtimes Barcelona (style vintage/moderne, magnifique..) car j'ai vécu dans la rue Petritxol, quelle chance c'est la rue des artistes de Barcelone, à voir absolument!!
Marie

Similar discussions

You might also like