Sur quel site sérieux réserver pour la Sagrada Família? (Barcelone)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour, Je serai à Barcelone de 14 h 30 à 20 h 30 le dimanche 20 mars et j'aimerais réserver mes billets coupe file pour la Sagrada Familia. Je compte m'y rendre du bateau en bus local bleu puis métro. Puis-je réserver pour 16 h (je suppose qu'on peut arriver entre 16 et 17 h). Sur quel site sérieux me conseillez vous de réserver ? j'ai toujours peur de me faire avoir lorsque je réserve sur internet donc je n'aime pas ça🤪 Merci de vos réponses
Jany
MG Mguibentif Globetrotter ·
Moi, je prendrais le site officiel tout bêtement...

http://www.sagradafamilia.org/
Mathilde
JA Jany95 Globetrotter ·
J'avais essayé il y a une heure et ça ne marchait pas (en français il ne me proposait aucune heure), d'où ma question sur le forum. Je viens de réessayer en italien et ça fonctionne (il me propose à partir de 16 h 15 ! pas avant, je suppose que c'est complet avant) Merci Mathilde ! je préfère en effet passer par ce site.
Jany
VA Vayadi Regular ·
J'avais essayé il y a une heure et ça ne marchait pas (en français il ne me proposait aucune heure), d'où ma question sur le forum. Je viens de réessayer en italien et ça fonctionne (il me propose à partir de 16 h 15 ! pas avant, je suppose que c'est complet avant) Merci Mathilde ! je préfère en effet passer par ce site.

Bonjour, je suis allée samedi dernier acheter un billet pour la Sagrada Familia directement dans la petite guérite en face des sorties de la cathédrale. J'ai pu faire une visite le dimanche à partir de 10h15. Etant donné le nombre de gens mal élevés et les timbrés du selfie qui squattent l'endroit, si vous n'avez pas déjà pris vos billets, je vous conseillerai de prendre l'audio guide (24€ au lieu de 18€ la visite simple) qui devrait vous expliquer précisément la génèse de cette cathédrale et vous coupera agréablement du jacassement des troupeaux de touristes. Si vous voulez visiter une des deux tours ce sera encore plus cher... le billet simple à 18€ que j'avais pris m'a donné accès au musée attenant, très intéressant.
JA Jany95 Globetrotter ·
Merci beaucoup pour votre réponse🙂
Jany
VA Vayadi Regular ·
Ah oui, j'espère que je ne choquerai personne, mais... d'après ce que j'ai pu observer, tant dans le métro que sur les sites touristiques type Sagrada Familia, les règles les plus élémentaires de la politesse ne s'appliquent pas ! C'est à dire que, sauf à vouloir s'arrêter toutes les 30 secondes pour ne pas faire le photo bomb, vous allez devoir oublier toute votre bonne éducation et continuer votre chemin quitte à bousculer allégrement les adorateurs de selfie. Idem dans le métro (de mon côté je suis hélas passagère régulière du RER A, et j'ai pour habitude de dire "pardon" avant de pousser les gens qui se ruent subitement sur les portes du RER, empêchant les gens de sortir et je dis "merci" une fois que j'ai enfin réussi à m'extirper du wagon). Eh bien là, il ne faut surtout rien dire, et pousser. C'est dans les moeurs... et personne n'y trouve à redire. Un sale gosse m'a ainsi écrasé lourdement le pied dans une rame de métro, sans que ses parents s'en formalisent ni qu'il se retourne pour s'excuser. Je suppose que si je lui avais rendu la pareille cela n'aurait pas suscité la moindre réaction de ses parents mais je n'ai hélas pas eu le temps de me venger😇
PO Poupette94 ·
bonjour je voudrais reserver les tickets pour les tours de Sagrada Familia, mais on me donne le choix entre les 2 tours. Laquelle vaut-il mieux visiter? merci poupette
JU Jurassica Regular ·
bonjour, j'essaie vainement 'acheter des billets sur le site officiel de la sagrada familia, mais impossible d'avoir une visite guidée en français. Pouvez-vous m'aider ? merci d'avance
MG Mguibentif Globetrotter ·
Ca dépend à quelle date... Au hasard, par ex. le 17 décembre, on y arrive...
Mathilde

Similar discussions

You might also like