Bus de Reus à Barcelone
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour,

Nous partons a Barcelone vendredi prochain avec Ryanair. Nous arrivons a l'aeroport de Reus et ensuite nous devons prendre la navette jusque Barcelone. J'ai trouve les horaires sur internet mais pas les infos sur les billets etc...

Pourriez-vous me conseiller sur cette navette? Est-ce facile de trouver l'arret une fois a l'aeroport ? Faut-il acheter les billet dans le bus ou dans un bureau a l'aeroport ? Ou nous depose-t-on a Barcelone ?

Merci pour vos conseils...
GA Galapagoss ·
le bus de ALSA.es te laisse a l aeroport apres tu as un train qui coute 3euros qqch comme ca qi t amene a plusieurs points centraux de la ville, genre plaza catalunya ou passeig de gracia ou sant andreu.. je ne connais pas reus mais les billets ne s achetent pas ds les bus, mais dans les gares de bus, je pense pas que ce sera tres complique, quoique au rythme espagnol MDR le trajet te coute 14, 05euros et il dure 1h30 attention le dernier en partance a 19:30.

bon sejour!
tRip iS nOw///anDa aRRanCa..//
LA Lafeenanou15 ·
Bonjour, je vais faire le même voyage début mai si vs avez des infos merci de bien vouloir me les communiquer car je suis ds la même situation que vous.

A bientôt
SA Saturne91000 ·
Bonjour, Je m'apprête à partir pour Reus via Ryanair, peux tu me dire si ce voyage vaut le coup et combien t'a coûté ton séjour (avion + vie en Espagne). Merci

Similar discussions

You might also like