Bus ou train de l'aéroport de Murcia Corvera à La Azohia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour, Comment me rendre en bus ou train de l'aeroport de Murcia Corvera à La Azohia? D'avance merci pour les suggestions.
HA Hannahannah Globetrotter ·
Pas de train direct pour La Azohia . Un train jusqu’ à Cartagene ensuite un bus jusqu’a Puerto de Mazarron , ensuite un seul bus le matin pour la Azohia . Il y a des taxis à la gare routière de Puerto de Mazarron , La Azohia n’est pas loin c’est le meilleur moyen d’y aller . J’y séjourne souvent . Pour vous aider vous avez ce lien . https://www.rome2rio.com/map/Murcia-Airport-MJV/La-Azoh%C3%ADa
Que se vuelva la tortilla
BA Babyface0486 ·
Pas de train direct pour La Azohia . Un train jusqu’ à Cartagene ensuite un bus jusqu’a Puerto de Mazarron , ensuite un seul bus le matin pour la Azohia . Il y a des taxis à la gare routière de Puerto de Mazarron , La Azohia n’est pas loin c’est le meilleur moyen d’y aller . J’y séjourne souvent . Pour vous aider vous avez ce lien . www.rome2rio.com/...t-MJV/La-Azoh%C3%ADa

OK, merci pour tous ces renseignements qui vont m'aider.
BA Babyface0486 ·
Rebonjour, Pourriez-vous me faire savoir comment je peux me rendre à la gare au départ de l'aéroport de Murcia Corvera:je ne vois pas de gare à proximité de l'aeroport. Grand merci de votre aide.
Il faut un taxi pour rejoindre la ligne de train qui vas a Cartagena, quelques kms il me semble . Après le train , le bus , bref pour faire 41 kms il me semble que le taxi serait rentable en temps . Pourriez vous me dire où vous allez à La Azohia ? Suivant l’endroit , bord de plage ou sur les hauteurs dans certaines résidences il vous faudras de plus traîner les bagages et ça grimpe pour certaines 😉 Sinon c’est un endroit merveilleux .
BA Babyface0486 ·
Bonsoir, Merci pour votre réponse.Je pars après-demain et je pense que je vais suivre votre conseil et prendre un taxi . D'autant plus que l'avion atterrit à 19h 40 et je crains que les transferts(taxi, train +bus)soient difficiles et me prennent beaucoup de temps. Je vais à l'hôtel pas loin de la plage, j'ai de bons renseignements sur La Azohia et ai vu de magnifiques photos. J'espère que je vais m'y plaire. Encore merci pour votre aide.
Bonjour , C’est la meilleure solution . Quel hôtel à La Azohia ? Il y en avait un qui a fermé il y a deux ans . Pour le reste c’est des résidences sympa . J’adore ce coin , quelques photos sur mon carnet de voyage . https://voyageforum.com/v.f?post=9088065;#9088065
BA Babyface0486 ·
Bonsoir, J'ai réservé par booking.com.Ma soeur et moi trouvant les hôtels à La Azohia trés chers à cette période.J'ai opté pour un hôtel à Puerto de Mazarron , La Galerica. L'hôtel à l'air charmant et les environs ont l'air chouette.De là on peut facilement aller à La Azohia. J'espère que le beau temps sera de la partie.

Similar discussions

You might also like