Cherchons hébergement pas cher à Madrid fin juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bjr, nous sommes deux étudiantes de 20 et 21 ans, nous projettons de partir à madrid fin juillet pour une semaine, autour du 24 juillet jusqu'au 1 aout. mais voilà question budget on est très serré... Nous ne sommes absolument pas difficile, à la limite ce n'est pas un problème pour nous qu'on ait à dormir sur des matelas pneumatiques ou dans un garage Par contre nous voudrions un logement dans le centre ou proche d'une station de métro afin de pouvoir regagner celui-ci facilement. mais toutes les propositions sont les bienvenues!! merci pour vos réponses!!!🙂
ZI Zizanny Regular ·
Voilà une auberge de jeunesse que j'avais bien aimé:

http://www.catshostel.com/en/index.php
MA Maevalicious Regular ·
merci pour ta réponse mais nous avions déjà vu cette AJ et elle est un peu trop chère pour nous, nous sommes étudantes et nous avons un budget serré, la nuit à moins de 20 euros . si tu connais d'autres logements ou AJ sur madrid pas trop chère nous serions heureux d'en profiter!!!!!
ZI Zizanny Regular ·
Non, la seule autre auberge que je connais personnellement c'est le Mad Hostel, mais au même prix que le Cat's (20 euro).

Sinon, tu peux regarder sur ce site pour avoir une bonne liste des auberges de jeunesse et leur prix: http://www.french.hostelworld.com/hostels.php

Aussi, il y a toujours CouchSurfing: www.couchsurfing.com J'ai beaucoup d'amis qui l'ont fait et qui ne voyage plus qu'avec ça et c'est à 0 euro la nuit!

Bonne chance!
pour le couchsurfing doit on en echange herberger des gens?
ZI Zizanny Regular ·
Non, ce n'est pas obligatoire!
c vrai??? je pensais que c'etait dans le genre echange d'appart!! et comment fait on pour contacter des gens suceptibles de nous heberger? merci pour tes infos!!
ZI Zizanny Regular ·
Tu dois t'ouvrir un compte à l'adresse que je t'ai donné et n'oublies d'indiquer que tu n'as pas de canapé disponible. Une fois ton compte ouvert, tu pourras aller dans ton profil et y mettre une photo, c'est recommandé, surtout quand c'est ton premier couch et que tu n'as pas encore été noté. Ensuite, dans l'onglet ''Recherche de Canapé'' tu peux y indiquer tes préférences!
BO Bourret ·
bonjour, je regardais couch surfing!! Est-ce que vous avez essayé ??

il faut réserver? quels sont les services?

merci
Merci a vous!

Similar discussions

You might also like