Choix d'hébergement/hôtel à Barcelone
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Ma conjointe et moi iront à Barcelone en Août. Nos choix d'hébergement sont le Royal Rambla, citadine Rambla et Plaza catalunya. Deux sont avec service et la citadine aucun. J'aimerais savoir si d'entre vous avez expérimenté ces hôtels et quels en sont vos commentaires. Merci à tous

tourix007
Tourix007
TO Tourix007 ·
ouais tout un site français ???? au qc au gel de notre tente !!! y fas frete
Tourix007
CR Craquine Globetrotter ·
allez sur booking.com il y a toutes les formes d'hébergemnets et surtout beaucoup de commentaires en français.
TO Tourix007 ·
Merci pour l'info. Avec celle-ci j'ai finalement choisi le Plaza cataluyna😉. Est-ce que il y a des places à éviter à Barcelone ?
Tourix007
il n'y a rien a jeter , dans cette ville, il faut juste faire attention de ne pas jouer la provocation, comme partout ailleur; voleurs a la tire sur les ramblas, attention aux sacs et vidéo diverses.
TO Tourix007 ·
Merci Craquine

je continue ma planif pour mon voyage en Espagne. de quel région êtes vous ?
Tourix007
FZ Fzoo Veteran ·
Barcelona est superbe et Craquine, même sous un pseudo féminin, est un rude gaillard et de bon conseil!😏 Je vous le jure, sur la tête de La Mercè!

Vous serez aux premières loges pour visiter la ville, le métro est super moderne, les rues aussi (quoiqu'un peu mêlant parfois à cause des rues transversales (Avinguda Diagonal par exemple) mais sinon, les gens sont sympathiques, la bouffe excellente mais la ville est chère, je dirais presque plus que Paris.

Bon viatge!

"😎😎"
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz" Paris, Bordeaux, Bourgogne, Rhône, Alpes, Provence, Languedoc-Roussillon, Barcelona, Figueres, Belém, Sao Paulo, Manaus, Marajò, Soure, Joanes, Ilha de Mosqueiro, Cambu, Iccoraci, Costa Rica, Corse, México, Cuba, Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Chine...
bonjour le québecquois baroudeur!

je vois que l'on cause Catalan maintenant? je confirme la vie est relativement chère comme partout ou cela est touristique.

Similar discussions

You might also like