Choix d'hébergements en Espagne à partir de cet itinéraire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Bonjour à tous et à toutes,

Je vous soumet un itinéraire et j'aimerais avoir des propositions de lieux d'hébergement pour les villes suivantes. Nous serons deux couples et voyageront en mai prochain :Tolède, Merida, Cordoba, Seville, Grenada.Il s'agit d'une nuitée par endroit. Nous recherchons petits hôtels ou gîtes. Nous avons déjà un appartement pour Barcelone, nous recherchons un appartement pour Madrid (environ 3 à 5 jours) et nous avons déjà un appartement pour Elvira (costa del sol), près de Malaga.

Merci !
SU Sunspell Veteran ·
regarde sur booking.com ou IHA ou homelidays, tu devrais trouver
FR Fragen Veteran ·
lors de notre voyage en Espagne nous avions trouvé note hotel à Séville et Valence avec www.booking.com le reste du voyage nous avions des appartements trouvés sur Homelidays.
Francine
SO Socsilvia Veteran ·
Bonjour,

Pendant le mois de mai pas problème pour trouvez hebergement, sauf le large weekend du 1 mai.

Cherchez sur google sur les chaînes d'hôtels: Melia, NH, Husa, Hesperia, etc. parce que il y a d'offres!

Bon Voyage
CH Chezpasqui Regular ·
Bonjour, J'aimerais savoir si vous avez fait votre voyage en Espagne, nous pensons aller, faire notre premier voyage sur le vieux contient au mois de septembre, en voyage organisé et accompagné. Nous devrions, selon les plans, séjourné, 15 jours, au Melia Costa Del Sol. Si vous avez fait le voyage, j’aurais des questions pour vous. Y avait il du vin lors des repas ? Le prix des vins était- il abordable ? Est-ce qu’il y avait un dépanneur près de l’hôtel ? Faut- il des souliers de plage pour aller dans la mer ? Etc….

Merci
SO Socsilvia Veteran ·
Bonjour,

En Espagne, la plupart de restaurants a de "menú"`pour le déjeneur, de lundi à vendredi à 10-12€ avec le vin compris pourtant le vin est "de la casa" (= de la maison), c'est-à-dire un vin pas très bon.

Mieux si vous allez "de tapas".

Les prix du vin, en Espagne, est abordable.

Dépanneur? Votre Hotel est a Torremolinos...pas problème parce que là il y a "tout". Excuse-moi mais vous êtes sure de rester 15 jours à Torremolinos? Est un lieux très, très touristique. Vers la Côte de Malaga et, sourtout Almeria, il y a des endroits plus "vierges"

Je suis déssolée mais je ne connais la plage de là bas, alos je ne sais pas si les souliers sont indispensables.

Bon Voyage!!

Espagne n'est pas un pays avec problèmes, mais il convient de faire attention dans tous les lieux Touristiques: Surveillez vos affaires. C'est le même que à Paris, London, etc.

Similar discussions

You might also like