Climat à Villajoyosa (Alicante) au mois de juin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OJ
🙂 bonjour! 🙂

Je suis Québécoise de 19 ans et dans exactement 3 semaines je m'envole avec mes deux meilleures amies pour l'Espagne, plus précisément Villajoyosa, à 30 min. d'Alicante sur la costa blanca. Nous avons loué un appartement là-bas et nous allons y rester 3 semaines. J'ai regardé les températures moyennes du mois de juin et j'ai vu qu'il faisait quand même chaud. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner plus d'information sur le temps et la température de cette région pour le mois de juin? Je voudrais savoir ce que je dois emmener comme vêtements....

Gracias!🙂

Ojosazules
OJOSAZULES
SA Santaclo Regular ·
Bonjour!

Pour ma part je serai à Denia (environ 1 heure au nord d'Alicante) en juillet... si tu peux passer sur ce forum à ton retour pour me dire les trucs à ne pas manquer, tes coups de coeur dans le coin, ce serait apprécié!

Bon voyage!
OJ Ojosazules Regular ·
ok c'est bon!!

tu y vas avec qui et combien de temps?

moi je suis a 30 min au nord d'alicante, juste a coté de benidorm

jai vraiment hate!!!🙂
OJOSAZULES
SA Santaclo Regular ·
J'y vais 2 semaines avec mon copain, on a fait un échange de maison, moi aussi j'ai très hâte 😉
OJ Ojosazules Regular ·
coool!!!!!

moi je laisse mon chum ici...lol!! mais c 3 semaines donc il va pas mourir 😎
OJOSAZULES
AN Anguisa ·
Hola OjosAzules, siento contestarte en español, pero mis conocimientos de francés son un poco limitados y creo que no podría mantener una conversación muy fluida, espero que me disculpes. Yo soy español de Alicante y te puedo decir que la temperatura en Junio es bastante buena (20º/30º), aunque hay días que el sol calienta muchísimo más y puede llegar a los 40º sin problemas. En cuanto al vestuario que debes traer, es el que te pondrías en verano, fresca y ligera, ¡ah..! y no te olvides del bikini......., olvidate del abrigo y ropa de invierno, aunque alguna chaqueta ligera viene bien por si refresca algún dia. Espero haberte ayudado con mi comentario y si necesitas más ayuda, no dudes en preguntarmelo. Te deseo un buen viaje.....¡SUERTE.........!
OJ Ojosazules Regular ·
hola anguisa!!!

pues no te preocupes por el espanol, me encanta esta lengua entonces no hay problemas!

estoy muy muy contenta que me hayas escrito, puesto que vives cerca del lugar donde estaré la semana proxima!!

entonces voy a seguir tus consejos!! ellos me aseguran muchisimo!!

muchisimas gracias por tu mensaje!!! 😉🙂
OJOSAZULES
OJ Ojosazules Regular ·
finalement je suis revenue avant hier de mon beau voyage sur la costa blanca. je nai jamais ete aussi bronzée ce qui veut dire qu'il a fait beau et chaud tous les jours pendant trois semaines. !!!!!🙂

voyage inoubliable ou jai connu des gens extras!!! viva marruecos 😉
OJOSAZULES

Similar discussions

You might also like