Comment acheter des vols combinés AF/KLM?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Je ne comprends plus rien!

Je veux faire un trajet Toulouse Madrid puis 2 jours après Madrid Toulouse. Le site KLM ne me propose pas les vols Air France, donc pour le premier vol il propose Toulouse-Amsterdam-Madrid! Réciproquement, le site Air France ne me propose pas les vols KLM, résultat, pour faire Madrid-Amsterdam, il faut passer par Paris. N'en croyant pas mes yeux, j'ai essayé en demandant des billets business et c'est pareil. Sont-ils devenus zinzins?

Grâce à votre moteur de recherche, j'ai trouvé la bonne solution qui est de voler Iberia!
SL Slasherfun Globetrotter ·
Comment veux-tu acheter des vols directs AF ou KLM entre ces deux villes si cette liaison n'existe pas sur ces compagnies ?... Seuls Air Nostrum (Iberia en code-share) et easyJet proposent ce vol direct.
Contributions CC BY-SA
JO Jo31 ·
Il me semble que Toulouse-Paris-Amsterdam n'est pas le plus simple lorsqu'il existe un vol KLM direct. La question est pourquoi AF te fait passer par Paris et ne propose pas le vol KLM?
BE Berret Regular ·
Je viens de faire plusieurs tests en Mai sur le site AF pour le trajet TLS<->AMS, a chaque fois j'ai eu propositions des vols KL 😉

Similar discussions

You might also like