Connexion internet wifi à l'aéroport Madrid Barajas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, A mon retour d'Amérique du sud, dans un mois, je fais une escale de 8 heures à l'aéroport de Madrid. Pour passer le temps, je compte utiliser mon ordinateur. Quelles sont les zones ou lieux possibles dans cet aéroport, pour avoir une connexioin internet soit payante ou gratuite de préférence. Je voyage en classe "touriste", donc je n'ai pas accès au salon réservé à la classe affaire. Je vous remercie. Bien cordialement.
Bonheur et Santé
RE Revil Veteran ·
oui, on peut se connecter gratuitement en Wifi.

parfois il faut rechercher directement sur le site de l'aéroport, pas plus compliqué que de s'adresser à VF 😉

Los viajeros que dispongan de ordenador portátil o PDA equipados con tecnología Wi-Fi pueden acceder a Internet sin cables en el aeropuerto de Madrid Barajas a través de la concesión de la UTE Kubiwireless-Comunitel-Vodafone. Los puntos de acceso están situados en toda la T4 y la T4S y en las salas VIP y las zonas de restauración de los terminales T1, T2, y T3.

Travellers with WiFi laptops or PDAs will now be able to have wireless Internet access at Madrid-Barajas Airport, provided by the concession granted to the Temporary Joint Venture, Kibiwireless-Comunitel-Vodafone. The access points are located in all the T4 and T4S and the VIP lounges and the catering areas in T1, T2, and T3.

Revil
CH Chocolat44 ·
Merci Revil pour vos informations. Bonnes fêtes de fin d'année
Bonheur et Santé

Similar discussions

You might also like