Correspondances entre Barcelone et Bilbao?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
hOLA,

je suis un peu perdu, les info pour les trafic en Espagne a partir de la France sont absolument catastrphiq!!

si vous connaissez le trafic espagnol marci pour vos infos!!
"être acteurs du spectacle, c'est un engagement de toute une vie. Le désir de porter la parole des poètes, c notre vie. Pour nous tous ne pas jouer est un déchirement! la culture est comme un bout de voyage, defendez là pour nous donner la possibilité de mieux communiquer et se connaitre!
VO Voyageur2003 ·
Bonjour Anne,

Je suis arrivé à Paris jeudi dernier et je compte partir à Barcelone le 15 ou 16 août pour une bonne semaine.

Si tu as des bonnes sugestions de sortie en Espagne, SVP m'en faire part.

Bon voyage !
VI Vivlavie Globetrotter ·
Une chose est sure les trains en espagne sont lents[:(]

Faut dire que c'est pas mieux au canada
S.D
BO Boubacar ·
Bonjour je souhaite corrersondre avec vous pour une amitié durable.

Boubacar
alilossa
KA Karamel ·
Bonsoir,

Si tu es toujours en recherche d'infos et que tu souhaites des horaires de trains, je peux t'en communiquer quelques uns (y compris au départ et retour de Paris, correspondance à Irun), ainsi que le numéro de la Renfe (les chemins de fer espagnols).

Envoie-moi un message à l'adresse sur mon profil et je te donne les infos.

You might also like