hOLA,
je suis un peu perdu, les info pour les trafic en Espagne a partir de la France sont absolument catastrphiq!!
si vous connaissez le trafic espagnol marci pour vos infos!!
Original post
"être acteurs du spectacle, c'est un engagement de toute une vie. Le désir de porter la parole des poètes, c notre vie. Pour nous tous ne pas jouer est un déchirement!
la culture est comme un bout de voyage, defendez là pour nous donner la possibilité de mieux communiquer et se connaitre!










