Costa del Sol: location appartement sur place?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Nous prévoyons aller sur la costa del sol pour un séjour d'environ 6 semaines ( fin octobre et novembre). Je me demande s'il est facile de louer un appartement sur place ( Bénalmadena ou Fuengirola) ou si nous sommes mieux de louer d'ici au Québec soit par notre agent de voyage ou de particulier à particulier. Quelle est la solution la plus avantageuse économiquement? Nous avons déjà loué sur place en arrivant aux Iles Baléares il y a quelques années et il n'y a pas eu de problème. Est-ce la même chose sur la Costa del Sol?
RA Ramius5TH ·
Bonjour.

Allant régulièrement sur la Costa Del Sol, je te conseil de ne rien louer à l'avance. Surtout partant durant la période Octobre / Novembre.

Généralement le problème se pose lorsque les gens souhaitent louer une villa entre juillet et aout.

Dans votre cas il n'y aura aucun problème à le faire sur place. Cela vous permettra de visiter plusieurs appartements en quelques heures avec l'agent, et en plus de négocier un super prix, la période étant relativement morte.

D'ailleurs a ce sujet je vous conseil de choisir Fuengirolla ou Marbella le côté du port, si vous recherchez des coins qui bougent.

Cdlt.
MI Mimipaulo ·
Merci pour les renseignements, il ne me reste plus qu'à trouver une aubaine pour le vol Montréal-Malaga.
FR Fragen Veteran ·
Je ne vois pas pourquoi vous ne pourriez pas louer ici avant de partir, ça vous éviterait de vous promener d'une place à l'autre et de perdre du temps à chercher. Nous avions loué à partir du site de homelidays un appatement à Cala del Moral en banlieue de Malaga. Vous pourriez partir la tête tranquille et vous rendre directement à l'endroit de votre choix. Il me semble que c'est plus simple.
Francine

Similar discussions

You might also like