Coût de la vie en Andalousie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour a tous,

J aimerais s il vous plait savoir si avec un salaire de 900 euros il est possible de vivre correctement en Andalousie, ou plus exactement a Montilla, dans la province de Cordoue...

Merci pour vos reponses Claire
claire
NE Nebenoc ·
c clair!!! je vis en catalogne, region plus cher, et a barcelone ou les prix flambent comme ds n importe quelle grosse ville europeenne, je m en sors tres bien avec 800euros par mois meme si il m est tres difficile d economiser..

en andalousie, les couts du logement est meilleur marche et les couts quotidiens aussi ne t inquiete pas et te souhaite bien du plaisir dans cette magnifique region!!
Jeanne d'Arc s'appelait la Pucelle, parce qu'elle avait plein de puces. "trésors de l'enfance"
BA Bahia3 Regular ·
Salut,

Merci beaucoup pour ta reponse.

A bientot Claire
claire
RO Rom149 ·
Salut Claire... * Je suis tombé sur ton message comme quoi tu allait vivre à montilla en Andalousie. Je suis actuellement en contact avec des bodegas(formation viti-oeno oblige!!!) là-bas pour y travailler au moins un an certainement à partir de janvier 2008. Je sais pas si tu y'es aller mais ju'aurais aimé avoir quelque conseils notamment sur le logement ( comment tu t'es demerder? est-ce facile de trouver? Prix?), coût de la vie?, coment est cette ville... de plus l'objectif étant d'apprendre l'espagnol, est-ce une région facile pour apprendre? j'ai quand même quelque bases. En espérant avoir quelques réponse à bientôt!!!
BA Bahia3 Regular ·
Salut,

Je suis désolée mais je ne peux pas t'aider car je n'y suis pas allée.

A + Claire
claire

Similar discussions

You might also like