Cyclo aux Baléares: compagnie aérienne, circuit...?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
Bonjour Je cherche des infos pour partir pédaler (cyclotourisme) aux Baléares au mois de Mars. Transport des vélos, quelle compagnie aérienne choisir, météo à cette période de l'année, idées de circuits, logements (petit budget), possibilité bivouac, etc... Merci
KO Kolsass ·
Aux Baléares louer son vélo est moins cher que de le transporter. Voir avec un loueur suisse installé aux Baléares entre autres qui propose des vélos haut de gamme adaptés à sa taille etc... pour ceux qui utilisent des chaussures avec cales, les amener avec soi ainsi que son casque. Pour le reste tout est fourni : compteur pompe nécessaire de réparation et cartographie. La région est adaptée au vélo. Piste cyclables, petites routes et relief à souhait si on le désire. Bon séjour. Gérard
KI KIN Regular ·
Bonjour Avec une amie, j'ai fait le tour de l'ile de Majorque en 12 jours, tranquillement, avec logement dans de petits hôtels, c'était au mois de septembre. Un de mes amis a fait le même tour en une semaine en avril, en bivouaquant. Il y a beaucoup de cyclos aux Baléares, les automobilistes sont respectueux. Habitant Toulouse, je n'ai pas pris l'avion, mais le train jusqu'à Barcelone et ensuite le ferry, donc pas de problème pour le transport des vélos. Véro
HO Hotwaker Veteran ·
Bonjour AvHabitant Toulouse, je n'ai pas pris l'avion, mais le train jusqu'à Barcelone et ensuite le ferry, donc pas de problème pour le transport des vélos. Véro

donc les trains espagnols prennent les vélos ?
jules http://hotwaker.free.fr/

Similar discussions

You might also like