Dans quelle ville réserver son hôtel à Majorque?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour,

Nous avons envie de partir à Majorque en novembre.

Pouvez-vous me dire dans quelle, il est intéressant de réserver son hôtel, d'un point de vue touristique. Car il parait que Palma, n'est pas le meilleur endroit pour avoir quelque chose d'authentique.

Merci à vous
Gégé26 Regular ·
J'ai été 2 fois à Majorque au mois de novembre, on a eu du beau temps sauf 2 jours de pluie torentielle, il fait encore très beau mais un peu juste pour se baigner. Personnelement, j'ai adoré Alcudia, Calla Millor, Calla Mandia, .. et tout le coin. Mais il y a beaucoup mieux que Majorque, c'est Minorque sa petite soeur, belle de tous les côtés, population très aimable par rapport à Majorque. Seulement, en novembre, c'est trop tard, l'île est beaucoup moins desservie question transport.
gégé voyageuse dans l'âme
ST Stivinhoo Regular ·
J'ai été 2 fois à Majorque au mois de novembre, on a eu du beau temps sauf 2 jours de pluie torentielle, il fait encore très beau mais un peu juste pour se baigner. Personnelement, j'ai adoré Alcudia, Calla Millor, Calla Mandia, .. et tout le coin. Mais il y a beaucoup mieux que Majorque, c'est Minorque sa petite soeur, belle de tous les côtés, population très aimable par rapport à Majorque. Seulement, en novembre, c'est trop tard, l'île est beaucoup moins desservie question transport.

Je confirme pour Alcudia, j'y suis allé il y a 2 mois (enfin à Playa Del Muro à 2-3km). La plage était magique et c'est vraiment un joli coin. Arès je ne sais pas ce que cela donne en novembre... Un conseil, oubli Palma!

Similar discussions

You might also like