Espagne: demande de visa touristique de quatre-vingt-dix jours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TW
Bonjour à tout le monde je suis nouveau dans "voyageforum" tout d'abord je m'excuse de ne pas avoir compléter mon mon profil(par manque de temps et connexion internet instable dans notre pays) mais ça ne serai tarder. je voudrais posé qlqs questions concernant les documents à fournir pour une demande de visa touristique 90 jours parus dans le site http://www.vfsglobal.com/spain/algeria/tourim_docreq.html.

Questions:

1 titre de congé ou congé administratif autorisé. es qu'ils font allusion au congé que je compte prendre si le visa m'est accordé et es facile à le faire?

2 déclaration annuelle de revenus de l’année précédente. ce document es qu'ils le font dans une administration publique(je suis fonctionnaire) si oui comment et qui le fait et es facile à le faire?

3 certificat actuel d’affiliation à la sécurité social. ou le faire et es facile à le faire ?

Excuse moi de vous avoir embêté avec ces questions.

Merci d'avance pour toute réponse.

Un GRAND Salut.
twa
CH Chimou Regular ·
Bonjour,

D'abord, 90 jours c'est pas du tourisme pour eux 😕, dans ce qu'a là il vous faut une réservation d’hôtel de 90 nuits lol. et un compte Euro bien blindé pour couvrir cette long période 😉. mais je ne pense pas que vous allez avoir une repense favorable si vous demandez 90jours. (Rejet)

Pour vos questions :

1- Demande votre congé le plus normalement du monde auprès de votre employeur (mais pas un congé de 90jours lol), et essaie de prendre vos réservations d’hôtel dans les date de votre congé.

2- Ce document c'est le relevé des émoluments de l'année précédente (ce que tu gagne dans l'année), demande le chez votre DRH ou GRH.

3- Demande à votre employeur (service DRH ou GRH) sur qu'elle CNAS vous êtes assuré pour récupéré votre certificat d’affiliation à la sécurité social

une remarque : c'est inutile de dire que "la connexion ta3 bladna 3iyana" devant tout le monde, c'est pas la peine tbahdelna koudam les autres pays.

Cordialement
Rire souvent et beaucoup ; gagner le respect des gens intelligents et l'affection des enfants ; savoir qu'un être a respiré plus aisément parce que vous avez vécu. C'est cela réussir sa vie.
TW Twa911 ·
Salem Alikoum, et un Grand Merci pour vos réponses... Salut...

PS: Ok pour la remarque. Mais je ne parler pas du citoyen lambda, mais des responsables qui laissent du matos Hitec dans les dépôts ou sous la pluie se détériorer durant des années puis ils les envois dans les décharges... enfin.......salut
twa
LO Lotfi150 Regular ·
90 jours c'est un visa court sejour en l'occurence touristique
TW Twa911 ·
Salem Alikoum, et un Grand Merci pour votre réponse... Salut...
twa

Similar discussions

You might also like