Départ le 17 septembre 2011 pour Ibiza (Baléares)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
avis sur l'hotel aura a port d'es torrent.
OC Octavie1974 Regular ·
hôtel de style all-in, je ne bouge pas...Propre, bien situé pour ceux qui ne bougent pas mais loin de San Antonio ou Ibiza à pieds... Donc ça dépend du but de votre voyage...Mais si vous vous cantonnez à cet hôtel, vous n'aurez pas vu Ibiza!

http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g673348-d296895-Reviews-Sirenis_Hotel_Club_Aura-San_Jose_Ibiza_Balearic_Islands.html

Si vous n'aviez pas lu, voici l'avis sur Tripadvisor!

Si vous avez d'autres questions sur l'ile, n'hesitez pas! Bonnes vacances!😉
ZE Zenne ·
merci de m'avoir repondu.nous voulons profiter des criques et le soir de la fiesta si les boites sont encore ouvertent a cette periode.pour le déplacement nocturne on va devoir prendre le taxi, qui connait le tarif de l'hotel a ibiza?
OC Octavie1974 Regular ·
20 euros depuis san antonio centre! il y a desdiscobus aussi compris avec l'entrée des boites! Oui pas de soirées et des fameuses ce sont les closing party!! Beaucoup de monde donc à cette période!! Profitez bien! Le mieux c'est de regarder les tarifs pour une voiture, c'est simple et c'est la liberté! 😎
OC Octavie1974 Regular ·
je rajoute juste qu'à San Antonio il y a déjà deux boites , Eden et Es paradis ( soirée espuma-mousse) Et bien sûr les couchers de soleil au Café Del Mar! Ambiance chaque soir! N'oubliez pas de visiter la vieille ville d'Ibiza ( Dalt villa) le jour et le soir, ambiance très différente!

Le lundi c'est dj Tiesto au Privilège et le jeudi c'est Guetta au Pacha! Attention prix avoisinant souvent les 70 euros! Moi, jaime bien les soirées manumission à l'amnésia!
ZE Zenne ·
manumission c quel genre de soirée?.moi j'aime le disco mais je ne pense pas trouver ce genre là , c pas grave, je m'adapte a tout.c ta date de naissance 1974? merci pour tes réponses.
OC Octavie1974 Regular ·
oui ma date de naissance...🤪 Pour le disco, oui tu peux trouver dans les bars-boîtes de San Antonio tu peux trouver de tout....même du très bon rock en live! Faut chercher parce que je ne me suis jamais donnée la peine de retenir les noms!😎

je vais à Ibiza depuis mes 22 ans( fais le calcul!) une à deux fois par an...Cette année, j'ai été en juin et j'y retourne en octobre, pour le calme, sans boite ni rien!

Manumission c'est de la techno...comme partout...mais du bon mais faut aimer! Les boites par contre je n'y vais pas chaque année, j'ai passé l'âge ( mdr!)

J'aime l'île en fait...l'ambiance aussi mais surtout l'île et l'esprit un peu hippies qui y flotte encore pour ceux qui s'en donnent la peine...sinon tu ne trouves que l'esprit bling bling ...C'est pour ça que je conseille la voiture pour aller là où justement aucun bus ne va!
OC Octavie1974 Regular ·
J'ai lu ton profil, pour la bonne bouffe, va à Puerto San miguel au nord de l'île, là sur le côte de la plage, le meilleur resto de l'île pour les poissons et paellas! Tout les habitant de l'ile y vont! Les prix sont très corrects ils ont de bons vins, du super jambon pata negra...:-) Tu vas en all-in?
ZE Zenne ·
oui en all-in, mais je ne vais pas me priver, je raffole du poisson;donc je serais au rdv a san miguel.tu peux me dire le climat pour cette date ?y a t-il du vent le soir , merci biz
OC Octavie1974 Regular ·
normalement tu peux compter au moins sur 25° et même plus😎 Le soir 20°-21° , le vent ? pas forcément par contre des orages sont possibles...mais ne durent pas longtemps! Le plus, c'est l'eau qui est chaude ayant chauffé toute l'année!

Pour le resto c'est celui le plus près de la plage sur ta gauche quand tu regardes la mer!

Un autre resto sympa sur une plage magique, Sa Caleta, en direction de Ibiza en passant par la route de San José ( jolie eglise, terrasse sympa) ! si tu te balades depuis le sentier qui monte après le resto, il y a au bout une vue sur l'ancien port d'Ibiza et les ruines d'un village phénicien ( patrimoine mondial Unesco!) Si tu vas à Cala Bassa, surtout rentre dans la forêts de pinsau bout de la plage et là découvre un paysage de falaises époustouflant!

😉
ZE Zenne ·
merci, je prend note.hate d'y etre

Similar discussions

You might also like