Croisière sur le Voyager of the Seas, départ de Barcelone le 17 novembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Nous partons😮 le 17/11 sur le Voyager of the sea de BARCELONE.Pouvez vous me donner des infos sur le bateau(bons a savoir😉...), les escales(Canaries et Lisbonne😎)et s il y a des voyageforumnotes qui font cette croisieres aussi.MERCI A TOUS ET A BIENTOT.
SALUTATIONS.JC VIDAL
BE Belatrix Veteran ·
cette croisière est dans mes projets, j'ai même failli la faire cette année, et puis j'ai opté pour costa. quelle cabine avez-vous pris? bonne croisière et vivement votre récit!🙂
Costa Atlantica Mer et Mythes classiques ( 11/2005) Costa Concordia Magique Méditerranée (09/2006) Costa Serena Vision D'orient (11/2007 ) www.aufeminin.com (dans albums, taper nom du bateau ou mon pseudo:belatrix; mot de passe atlantica et Concordia et serena )
AL Alexandre867 Globetrotter ·
Bonjour,

Je suis intéressé par ce navire, comment avez-vous réserver et à quel prix?

Qui a de l'expérience de navire sur ce forum, blogs, photos?

Comment sont les prestations sur ce navire, table, et autres?

Es-ce qu'il est comparable en mieux ou moins bien à d'autres compagnies?

Merci pour votre/vos réponses.

Alexandre
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/ BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
JE Jeanchristo ·
Salut alexandre!j'ai reserveé sur OPODO qui semblerai rediriger sur ABCROISIRES mais je suis pas sur.Le prix et de 665E en cabine interieure(hors assurances).Nous avons choisi ce bateau parceque nous avons manquer(mauvaise diffusion chez opodo) le NORVEGIAN GEM a prix inaugural et souhaitons faire une croisieres sur un grand paquebot voir les CANARIES et Lisbone( POUR INFOS:nous avons pris l AQUA MARINE odysee mauresque et le saphire italie et tunsie) a plus
SALUTATIONS.JC VIDAL
LO Lovlov Regular ·
bonjour, j ai fait une croisiere sur ce bateau en juin depart barcelone sur l italie. Donc pour les escales je peux pas t aider. Concernant le bateau il est magnifique il y a tout ce qu il faut à bord. On y mange tres bien surtout le soir que ce soit le self à partir de 18H30 et le restaurant preincipal servi a table. En fait comme on mangeait à 21H30 on prenait une petite collation à 18H30 au self ou il y avait vraiment de tout. Le midi j ai trouve ça moyen mais vu qu il y a à manger toute la journee on meurt pas de faim. Concernant les activites il y en a beaucoup le seul probleme c est que tres peu de eprsonnes parlent français sur ce bateau il faut se battre. point positifi il y a une hotesse parlant français à certaines heures renseignez vous. Mais malgre tout ça on ne s ennuie vraiment pas sur ce bateau il y a toujours quelque chose. Voila si tu veux d autres renseignements n hesite pas. Les cabines sont tres belles j avais pris une standand et je ne sais pas si elles sont toutes comme ça ou si j ai ete surclassee mais je ne crois pas elle avait un magnifique hublot. Voila si tu veux d autres renseignements n hesite pas.
JA Jackimo Veteran ·
Bonjour Je n'ai jamais voyagé sur ce bateau mais j'ai déjà voyagé sur cette compagnie Royal Caribbean et je peux vous dire sans me tromper que vous n'allez pas le regretter Service au top Je connais le splendour of the seas il est déjà imposant 72000 tonnes et 272 metres de long mais le voyager c'est 144000 tonnes et 311 metres de long Mais pas di'inquietude l'organisation est à l'américaine et les rentées et sorties sont rapides Comme le notre il a un mur d'escalade mais en plus il posséde une patinoire Le service sur ces bateaux est vraiment haut de gamme et vous passerez de trés bons moments Bonne croisiére à vous
BE Belatrix Veteran ·
merci pour les infos!!😉 pour les langues, pas de problème, je parle anglais couramment ainsi que mon mari.🙂
Costa Atlantica Mer et Mythes classiques ( 11/2005) Costa Concordia Magique Méditerranée (09/2006) Costa Serena Vision D'orient (11/2007 ) www.aufeminin.com (dans albums, taper nom du bateau ou mon pseudo:belatrix; mot de passe atlantica et Concordia et serena )
JE Jeanchristo ·
🙂GRAND MERCI A TOUS de vos réponses.Mais ai encore quelques questions😊.Existe t il des happys hours aux différents bar, un bar a sushi, une piscine couverte et bien sur du bon café?EUH!pour l anglais nous allons rencontré quelques difficultés mais tant pis en vacances on a le temps de revoir les bases du lycée😕.AH Savez vous comment se rendre de la gare au terminal croisieres?A PLUS JC
SALUTATIONS.JC VIDAL
B1 B1kuby53 Veteran ·
Bonjour! Dans le passe Voyager of the seas a fait Barcelone Istambul mais aujourd'hui je ne le sais pas.
LO Lovlov Regular ·
il y a effectivement un instant happy hour dans les differents bars qui sont sur la promenade du bateau. Il n y a pas à proprement parler d'un bar à sushi mais une partie du buffet au self qui ouvre à 18H30 est consacree à la cuisine japonaise. Pour aller de l aeroport au port je ne crois pas qu il y ait d'autres moyens que le taxi. Il y a à peu pres une demie heure de route. Mais faut negocier pour le retour les taxis font la queue en bas du bateua et à ce moment la tu peux essayer de t arranger avec un autre couple meme si tu ne les connais pas si vous n etes que 2 pour partager un taxi. ça arrange tout le monde Le debarquement du bateau est organise et assez long on te remets un carton couleur et tu debarques quand on t apl. la veille tu mets ta valise dans les coursives et tu la recuperes en bas du bateau . Si tu ne veux pas tout ça ce que je te conseille tu previens la reception que tu debarques tot et tu gardes ta valise dans ta chambre. Voila si t as d autres questions sur le voyager of the sea n hesite pas
JE Jeanchristo ·
Merci LOVLOV de tes précieuses réponses.Peus tu me dire ce que l'on peut visiter aux Canaries?et encore merci!JC
SALUTATIONS.JC VIDAL
LO Lovlov Regular ·
je ne sais pas quelles iles tu fais aux canaries. j ai bien pris ce bateau mais sur une autre destination. mais je connais qd mm les canaries. Si tu fais lanzarote c est magnifique il y a tout le parc volcanique à faire et à ne pas louper. Si tu vas à fuerteventura il n y a pas grand chose à voir mais l ile par elle meme est tres belle car tres desertique avec de grandes dunes de sable. Il y a le parc naturel à visiter il y a aussi un jardin botanique avec pas mal d animaux. C est pas mal les especes botaniques sont belles beaucoup de cactus . au dessus de coralejo dans le nord de l ile de beaux points de vue. Mais bon c est surtout l ensemble de l ile que j ai aime. J ai d ailleurs failli y retourner encore cette annee pour la 3 eme fois pour le calme le depaysement et la detente. je ne vais peut etre pas t en parler plus longtemps surtout si tu n y vas pas :) a teneriffe il y a le mont teide à faire mais lanzarote est certainement l ile la plus iteressante bonne journee
JE Jeanchristo ·
SALUT LOVLOV😉!En fait je vais faire les trois Iles que tu m a décrites plus une escale a Lisbonne😎.Merci et a plus JC.
SALUTATIONS.JC VIDAL

Similar discussions

You might also like