Derniers prix des ferries Ceuta-Maroc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
salut, en generale pour une voiture et une personne faut compter environ 140 euros mais depuis 2 ans a chaque fois que je vais au maroc j ai la bonne surprise de tomber sur des tarifs promo a 20 euros la voiture et 10 euros la caisse, cool donc comme je descends la semaine prochaine, je voudrais savoir si y en a qui ont pris recemment le ferry a algesiras et si il savent s il y a des promo, merci d avance
GL Globerge Veteran ·
des promos a l avances?? s il je le savais je reserverais pour mai😉 je pense que tu dois pouvoir te renseigner directement chez eux en tous cas si c est le prix depeche toi cela ne dure pas (helas) tiens je vais aller voir !
vaut mieux un grain de sable dans la chaussure que dans la capote (Mr COLUCHE mondial 45 la on a gagnè (nous avions deux goals)
GL Globerge Veteran ·
j ai trouve cela http://www.opisline.com/sete-tanger.pdf deux jours et une nuit en fauteuil bon!!!🙁 faut du bon cafe alors😉
vaut mieux un grain de sable dans la chaussure que dans la capote (Mr COLUCHE mondial 45 la on a gagnè (nous avions deux goals)
DU Dugommier Regular ·
pour ma part algerisas ceuta a ce jour 200 eur pour 1 auto et 2 passagers, pas de promos
DU Dugommier Regular ·
aujourd hui une auto 2 passagers et a 22 h, cela coute derniere nouvelle 245 eur

Similar discussions

You might also like