Dormir sur la plage la nuit à Ibiza?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à tous!!! Je sais que ma question va peut-être vous sembler ridicule mais bon, voila... Je pars en Espagne avec 3 amis pendant 2semaines et demi à la mi-aout. Dans nos nombreuses destinations, nous avons pensé à Ibiza pour faire la fiesta. Et comme je le dis, on veut faire la fiesta et profiter de la plage. Donc, dépenser 50 euros et plus pour une chambre, une nuit, par personne, ca nous dit plus ou moins, Alors ma question est celle-ci...: est-ce que ça se fait de dormir sur la plage la nuit?? au moins une nuit ou 2? sans risquer de se ramasser en prison! lol! j'exagere mais bon..! ou dormir je ne sais ou pour que ça ne nous coute pratiquement rien? pendant mes recherches, je n'ai vu aucune auberges jeunesse. Je sais que c'est tres tres cher à Ibiza, mais quand meme, on espérerait s'en sortir pour le moins possible.... Merci beaucoup pour les infos!

Ariane 🙂
il faut bien commencer quelque part...
LO Loh2o Regular ·
Ta réponse est dans ta question!!!! Tu fais la fiesta la nuit, et tu roupilles sur la plage la journée, là personne te dira rien!!!

Blague à part, si tu te planques bien, y'a peut-être pas trop de risques... Sinon, je ne pense pas que la Guardia Civil apprécie tellement! Il faut savoir aussi que la plupart des boîtes sont à Ibiza ville, et que les petites plages peinardes sont assez loin...

Mais bon, j'arrête là, car je n'ai plus mis les pieds à Ibiza depuis 15 ans, alors je me souviens plus trop, et surtout ça a dû beaucoup changer...
EL Elissondo Regular ·
bjr je te le déconseille vivement, la guardia civil est très très dur et ça ne palisantes pas là bas mais bon on est jeune alors pourquoi pas, si tu dors la journée sur la plage et que tu fais la fête le soire c'est surement jouable mais fais vraiment très attention peut être sur place tu trouveras des gens qui pourtont te proposer une chambre dans appart en fonction des affinités, à voir bon séjour quand même
CE Celyron Regular ·
Salut,

Pour ma part j'ai déjà souvent dormi à la playa d'en bossa (située pret du space) aprés une teuf et avant d'entamer une after (donc de 4h00 à 09h00) sans souci mais habillé sur une serviette pas en pygama dans une tente! Si tu es motorisé, il y à plein de plages (cala) desertes ou la guardia ne passe pas

Par contre oublies le mode camping, sur une plage ce n'est pas recommandé.

Amicalement
Celyron - www.celyron.com

Similar discussions

You might also like