Embarquement d'une croisière à Barcelone le 18 juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour à Tous Nous partons en croisière de Barcelone le 18 juillet départ 17h. Nous pensons arriver sur Barcelone en fin de matinée. Est ce trop tard ???? Comment se passe la dépose des bagages en voiture (nous irons nous garer au parking après). A quelle heure faut il être au bateau ô plus tard. Merci à Tous et grand merci a tous ceux qui m'ont éclaré précédemment. Nin31
BCCV31
BR Bruno06220 Globetrotter ·
bonsoir. sur quel bateau ?

normalement, la fin de matinée correspond au début des embarquements. vers midi en général, donc pas de soucis. et pour un départ à 17 h l'embarquement doit être clos à 16 h ou 16 h 30 je pense.
NI Nin31 ·
Bonsoir Bruno ! Le bateau est le Norwegian Jade. Peut on aller jusqu'au bateau avec la voiture pour déposer les bagages ???? 😊 Comment cela se passe ??? Cordialement Virginie
BCCV31
SA Sarag Regular ·
Bien sûr que l'on peut aller jusqu'au bateau avec sa voiture. Il y a un parking devant chaque terminal (gratuit), on se gare, on va déposer sa valise (bien conserver sur soi les choses dont on risque d'avoir besoin), on reprend sa voiture (évidemment on n'a pas le droit de stationner tout le séjour sur ce parking 😕 !) pour aller se garer plus loin. On revient au bateau. Après il faut se faire enregister au comptoir NCL (comme à l'aéroport), on vous donne votre carte, on prend l'empreinte de votre carte bleue, on vous prend en photo, on vous fait remplir le questionnaire médical et après on peut monter sur le bateau (pour nous c'était possible à partir de 12h). La chambre n'a été acccessible qu'à partir de 15h, en attendant on est allés manger et avons commencer à visiter le bateau. A 15h notre valise attendait devant la porte de notre chambre ! il me semble qu'il fallait être à bord vers 16h dernier délai donc une arrivée en fin de matinée me parait bien pour être cool et serein !
Costa Magica Avril 2008-Norwegian Jade Avril 2010-MSC Sinfonia Août 2011-MSC Splendida Avril 2012-Costa Serena Novembre 2012-MSC Sinfonia Octobre 2013-Costa Serena Octobre 2014-Costa Pacifica Octobre 2016-Costa Diadema Octobre 2017- MSC Opéra Octobre 2018
BR Bruno06220 Globetrotter ·
bonjour Virginie.

rien à ajouter à la réponse de sarag. j'aurais dit la même chose. 🙂
NI Nin31 ·
😉 Mille mercis pour toutes ces explications. Je pars sereine, Vivement les vacances !!!!! 😎 Virginie
BCCV31
NI Nin31 ·
Nous revoilà 😕😕😕 C'était super et toutes vos informations m'ont été trés utiles😉 Ce fut une super croisière et une agréable expérience. Mes infos sont toutes fraiches si certains sont interressés n'hésitez pas !!! Encore mille mercis à tous ceux qui m'ont aidé à organiser ce voyage Amicalement 🙂🙂🙂 Virginie
BCCV31
SA Sarag Regular ·
Contente que tout se soit bien passé pour vous ! j'ai bien pensé à vous toute cette semaine. J'espère qu'on aura droit à un compte-rendu 😉
Costa Magica Avril 2008-Norwegian Jade Avril 2010-MSC Sinfonia Août 2011-MSC Splendida Avril 2012-Costa Serena Novembre 2012-MSC Sinfonia Octobre 2013-Costa Serena Octobre 2014-Costa Pacifica Octobre 2016-Costa Diadema Octobre 2017- MSC Opéra Octobre 2018

Similar discussions

You might also like