Espagne en avril 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour! Je pars pour l'Espagne du 10 avril au 25 avril 2010. Arrivée sur Malaga et départ de Barcelone. Entre temps j'aimerais bien visiter quelques villes de l'Espagne. Que me conseillez-vous? Ou puis-je loger? Quel moyen de transport est le mieux adapter pour me rendre à ces endroits?

Merci

Mélanie
LI Lilizigzag Regular ·
En Andalousie (pour l'arrivee a Malaga) : Seville, Grenade (et l'Alhambra a reserver a l'avance), Murcie est joli aussi, les villages blancs, ... Je pense, mais il faudrait verifier sur un calendrier, qu'a cette epoque, c'est la semaine sainte, beaucoup de manifestations et de processions (avec penitants - assez impressionnant) en Espagne. Autant aller y faire un tour...

La voiture est le meilleur moyen je pense pour visiter tout cela et rejoindre Barcelone et y voir La Sagrada Familia, le Parc Guell, les ramblas, ... (mais je pense qu'il doit y avoir d'autres sujets sur la ville en elle-meme). Par contre, dans Barcelone meme, autant garer ta voiture dans la ville et utiliser metros, bus touristiques, ...!
YA Yans0 ·
Bonjour,

Avec une arrivée sur Malaga, privilégiez l'andalousie avec le classico : Grenade (visite de l'alhambra), Cordoue (visite de la mosquée-cathédrale) et Séville. Le moyen de transport entre ces villes peut être réaliser en bus (compagnie Alsina Graells par exemple) et en train. Attention au prix du logement en raison de la semaine sainte à Séville.

pour rejoindre Barcelone ou Madrid à partir de Séville par exemple, regardez la compagnie low cost espagnole Vueling qui propose de super prix.

Bon voyage

yans0 http://bonnesadressesdeyanick.uniterre.com/

Similar discussions

You might also like