espagne en voiture
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Avec ma famille je vais en septembre dans le nord de l'espagne. Je m'arreterais à Donosia San Sebastian. De là j'irais à Pampelune, à Logrono et San millan de cogolla. Mes questions: Qui a t-il à visiter dans ces villes et n'est ce pas trop fatigant de les visiter en partant de San sébastian ? Septembre est une bonne saison ? Puis je laisser ma voiture sur un parking public sans surveillance ? (j'ai entendu dire qu'on démontait souvent les voitures immatriculées à l'étranger ) Avez vous des idées restos à pas trop cher ? Connaissez vous la pension amaiur de sans sebastian ?

Merci d'avance pour vos reponses.
"abstine et sustine"
JO Jojo944 Regular ·
Salut !

Nous sommes allés de nombreuses fois en Espagne, et comme partout il faut faire attention. Nous n'avons jamais eu de problème avec notre véhicule, ni avec nos affaires.

Septembre est un super mois pour visiter l'Espagne. La grosse chaleur est terminée donc tu es bien pour marcher, visiter et en plus il y a moins de touristes.

Georges 😉

Similar discussions

You might also like