Escale à Madrid avec Iberia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonjour,

voilà moi j'ai un petit soucis, car c'est la première fois que je fais escale à madrid avec la compagnie Iberia. voilà je pars le 20 juillet de paris orly et j'arrive à madrid vers 8h30 au terminal 4, mais je dois me rendre au terminal 4S pour prendre l'avion pour aller à Casablanca. j'ai 2 heures d'attente. je voulais savoir est ce que j'avais le temps pour aller au terminal 4S en 2 heures de temps et je voudrais savoir les détails pour se rendre à ce terminal. pour ceux qui ont fait ce voyage le plus souvent est ce que les gens qui viennent de paris vont aussi à Casablanca. ce qui me facilitérait la tâche, je suivrais les gens, lol.

bon si vous pouvez m'aider ça serait vraiment cool car mon voyage est prévu dans une semaine alors je suis en stress vu que c'est la première fois avec cette compagnie et avec escale.

Merci.
LA Langelucan ·
oh j'ai oublié de vous demander. pour ceux qui ont pris ce vol est ce que je dois aller chercher mes bagages et les enregistrer à madrid également. j'ai vraiment besoin de votre aide. merci
VA Vaeroy Veteran ·
Salut,

Sujet dèjà traité sur VF! Faire une recherche "aéroport Madrid" Barajas, tu trouveras toutes les réponses!!!! chao😉
Sachant qu'une tartine de beurre tombe toujours du côté beurré et qu'un chat retombe toujours sur ses pattes, de quel côté tombe une tartine de beurre solidement attachée sur le dos d'un chat???

http://loufoten.skyrock.com
LA Langelucan ·
merci pour cette information, mais il y a pas toutes les questions que je me pose concernant cette rebrique
TI Tigroudemvd Veteran ·
Bonjour

Normalement, le transfert entre les deux terminaux se fait entre 10-15 min avec le petit train, s'il y a beaucoup de monde, tres efficace. Tout est bien indique et fleche pour ne pas vous perdre dans Barajas, et pas de recuperation de bagages a Madrid, les bagages sont etiquetes jusqu'a Casablanca, vous aurez le temps de faire un petit tour pour le shopping duty free.

A bientot Bon voyage
Prochains vols :
MA Maruja46 Globetrotter ·
Pas de panique comme indiqué précedament il y a un petit train et tout est bien indiqué sinon demander les gens sont sympa pour les bagages pas de soucis ils vont jusqu'a Casablanca direct
MA Madisson Globetrotter ·
bonjour, une remarque à moins que tu ne sois juste coté budjet, je viens de regarder sur le net, opodo, expédia, il y a des vols DIRECTS ET SANS ESCALES! pour ton jour de départ alors pourquoi pas t'épargner des complications; mais visiblement tu as déjà pris ton billet 🙂 bon voyage et si tu stress pour tes bagages et bien renseigne toi dans l 'avion quelles sont les personnes qui poursuivent leur vol comme toi jusqu ' à CASA et a madrid tu les suis, y en a qui sont habituer de cette façon tu ne seras pas perdu😛
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -
LA Langelucan ·
merci à vous, je me sens beaucoup et le stress part grâce à vos renseignement. en tout cas, merci pour le conseil et je pense que je demanderai à des personnes si ils vont à casa. merci

Similar discussions

You might also like