Fêter le réveillon du Jour de l'An à Barcelone: vos bons plans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Salut a tous , Avec des amis (une petite dizaine), nous venons de nous décider et oui juste maintenant pour passer le reveillon à barcelone. Seulement aucun d'entre nous ne connais cette ville. Auriez vous des conseils sur un logement pas cher (appart, hotel...), où faut-il se trouver pour être au plus proche de la fête? Merci à vous pour votre aide!😉
MI Miniraou ·
Ben pourquoi pas c'est une option a laquelle je n'avais pas penser. mais c'est boites sont sympa???
MG Mguibentif Globetrotter ·
Aucune idée, ces boîtes ne m'intéressent pas du tout !
Mathilde
MA Mathews Globetrotter ·
Salut Miniraou pour trouver une boite taper dans google "discotecas barcelona" Il y a le Roxy Blue qui semble être bien http://www.roxyblue.es/

http://www.bikinibcn.com/

j'avais fait une discothèque il y a longtemps sur la Rambla mais apparemment elle n'existe plus

Pour se loger autour de la Rambla ily a des tas "d'Hostales" aussi Plaza Real sinon dans le Barrio Gotico http://fr.wikipedia.org/wiki/Quartier_gothique Regarder sur hostelworld, tripadvisor... Je conseille de réserve en avance les logements bon marchés sont vite remplis. Attention aux vols dans les logements bon marché et pickpockets dans la rue
MI Miniraou ·
Merci a toi pour toutes ces infos 😉
LO Loislane ·
J ai passe nouvel an 2008 a barcelone et j ai adore! en revanche mon ami et moi avions fait la connerie de prendre des places ds une boite de nuit pr le 31, grossiere erreur! En sortant on s est rendus compte que la fete etait dehors, pres de las ramblas, pres de la plage les gens sont partout et en plein air tu as tout le monde, autant dire qu on a pris nos places pr rien, nous sommes quand meme alles en boite mais pas longtemps...dommage 100 euros les deux tickets!!!

Tout au long de la nuit, tu as des marchands ambulents, tu reçois pas mal de tickets pr des boissons gratuites, enfin ça change de paris où tt est cher et où tu dois attendre 2 heures pr entrer en boite...🏴‍☠️

en tout cas tu as pas mal d hostals pas chers et proche du centre ou dans le centre, je te conseille bookings.com Tout est tellement interessant que tu te plais a marcher pour aller un peu partout, je pense que pr le nouvel an laissez vous guides par la fete! vers 7h du matin les rues etaient encore pas mal frequentées, la temperature etait aussi agreable...

le metro est pas trop cher et il y a pas mal d attractions; apres cela depend du temps que tu as et des interets de chacun, a savoir que barcelone est une ville très prisée a cette periode, je n ai pas beaucoup entendu d espagnol...

je pense que l espagne est l une des meilleures destinations pr le nouvel an t as fait le bon choix!😉
Chaque être humain s'enrichit dans la communication, l'entraide et la solidarité dans un but unique: l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.
MI Miniraou ·
Merci a toi loislane, Effectivement je pense que barcelone est un bon choix 😎 Tant mieux si il y a beaucoup d'étranger car je ne parle pas du tout espagnol. Tu fais bien de me dire que la fête est dans la rue car on voulais reserver une boite, au moins on va economiser un peu d'argent lol. Le site que tu ma indiquée est vraiment bien je ne le connaissait pas et je continurai à le visiter. Merci encore
GU Guishissime ·
Salut !!!!!!! Merci pr vos comm Je passe aussi le jour de l an a Barcelone ou je suis encore jamais allé J hésitais egalement a reserver une boite surtt pour éviter de rester ds la rue ou on m a dit que c etait plutot craignosss et pr pas rester a l amende . Alors j avais deux trois questions : _ c est la folie ???? musique pistes de danse ds la rue etc ? _ c est vraiment craignoss ou pas ?? _ y a la queu et complets ds les boites de nuit ??

Merci d avance si y en a qui peuvent répondre a mes interrogations

ds ts les cas ca va etre booooooooooordeeeeeeeeeeeeeeeeel
MI Miniraou ·
salut guishissime, Pour ma part c'est aussi la première fois pour barcelone et nous avons opter pour rester dans les ramblas car notre budget est assez limiter. Pour les boites apparament il faut reserver et c'est le même prix qu'en france soi pour un jour de l'an environ 50 à 100 euro. Sinon je sais pas si tu est seul(e) mais si ça te dit on peut se retrouver là bas on y sera a partir du 31 jusqu'au 2. Pour la reservation d'hotel pour nous ça a était la galere. Bon courage pour ton voyage et bonnes fêtes.

Similar discussions

You might also like