Flamenco

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
bonjour à tous,

d'origine espagnole et ayant déjà testé plusieurs styles de danses ( classique évidemment mais aussi jazz, hip-hop, salsa et orientale) j'aimerais savoir si vous connaissez un cours de danse flamenco potable (attention: pas de sévillanes!) sur Paris et pas trop cher tant qu'à faire.

J'essaie d'écouter également de la musique flamenco mais mon répertoire reste limité étant donné que je ne m'y connais pas encore vraiment...

Merci de m'ouvrir musicalement parlant ! [;)]
AN Antonio ·
[;)]Hola que tal !! je suis pas tres au courant des cours de danse en Flamenco par contre je vais me permettre de t'ouvrir musicalement [:P]! pour commencer les bases !!

Si tu veux ecouter le vrai le dieu du chant en Flamenco il faut absolument que tu ecoutes Camaron de La Isla c'est la referance du chant flamenco.Bref tu l'écouteras et tu comprendras pkoi . Sinon il ne faut pas oublier les Femmes que ferait on sans elle !!

Moi j'aime Niña pastori Estrella Morente c'est plutot du Flamenco Joven pero es muy buena cantaora! retournons chez les homme Jose Merce tres bon chanteur Duquende aussi.

BOn en guitarise ya bien sur le Grand Paco de Lucia, Tomatito, Juan serrano si tu vas dans

www.flamenco-world.com t'a plein de news en chant danse et guitare un site super bien fait.

Je viens de remarquer que tu as poster ce message ya super longtemps desolé pour mon retard [;)] !!!Depuis le temps je suis sur que tu as du trouvé.

Bueno hasta luego chiquilla y buen flamenco !!!!!!

Antonio el Parisino Andaluz !!!
FL Flojoy ·
Bonjour,

en fait le moins cher que j'ai trouvé pour le moment sur Paris c'est par la Grange aux belles (dépendant de la mairie du 10è) 122 euros le semestre et 219 euros par an. Maintenant je ne sais pas ce les cours valent je n'ai pas encore eu le temps de me renseigner.Pour + d'infos

www.mairie10.paris.fr puis sport

j'espère que tu trouveras ton bonheur

à+