Francophones sur Norwegian Épic Barcelone le 28 août 2011?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Nous partons sur ce bateau le 28 août prochain et nous aimerions savoir si d'autres francophones seront du voyage, il pourrait être intéressant de s'y rencontrer pour planifier différentes visites ou activités sur le bateau.
JC Jcnb Regular ·
BONJOUR?

NOUS PARTONS LE 18 SEPTEMBRE POUVEZ VOUS ME DONNER DES RENSEIGNEMENTS DE LA CROISIERE AU DEPART DE BARCELONE Y A T IL DES SOIREES A THEMES LE PRIX DES POURBOIRES LE PERSONNEL PARLE T IL FRANCAIS EST CE QUE LES JOURNAUX DE BORD SONT EN FRANCAIS ET VOS IMPRESSIONS EN GENERAL SUR LA CROISIERE QUE VOUS VENEZ DE FAIRE

MERCI POUR VOTRE REPONSE
BE Bervie ·
Bonjour,

Nous avons aimé notre croisière, le bateau est gros, très gros et bondé de familles au moment où nous y étions. Pas de soirées à thèmes comme sur les précédentes croisières mais un bal en blanc et toutes sortes d'activités à des lieux différents. Vous devez réserver les spectacles que vous voulez voir. Le souper-cirque est à voir, réservez-le avant le départ par My NCL. Le prix des pourboires est de 12 US par jour mais il faut toujours ajouter le pourboire de service pour le vin, les drinks ou le bar de la cabine. Le personnel parle peu français, au comptoir des excursions il y en a quelques-uns. Vous pourrez avoir le journal de bord en français. Nous avons fait de belles visites, le prix des excursions offertes par le bateau sont aussi dispendieuses, encore là vous pouvez voir les détails sur My NCL, entrez votre numéro de réservation ou votre Log In pour y retrouver toute l'info.

J'espère que cela vous aide un peu. Je sais qu'il peut y avoir des excursions en français mais un nombre de participants minimal est requis. Attention Capri est bondé de monde et il faut compter 45 min de traversée et plus de 90 min d'attente pour se procurer les billets; un conseil achetez-les directement du terminal par internet ou aller ailleurs.

Je vous souhaite un bon voyage.
JC Jcnb Regular ·
Bonsoir

Je vous remercie pour votre compte rendu à notre retour je vous donnerai aussi nos impressions
JC Jcnb Regular ·
Nous avons aimé la croisiere sur le Norwegian EPIC; Nous n avons pas eu d 'attente ni pour l embarquement ni pour le le débarquement. Pour les restaurants lorsqu il y a une attente un bip nous ai donné ainsi qu une coupe de "champagne" . je recommanderai le spcectacle de cirque Seul bémol nous n avons pas eu de danse de salon le soir notre tranche d âge n 'était pas tros représentée (60) il y avait trop de musique pour la jeunesse. Les spectacles inclus dans le prix de la croisière ont été de grande qualité. Nous avons apprécié la cafetière en cabine. Merci
MA Madincha ·
Bonjour, Je vais voyager sur l'epic cet été et je souhaiterais aller à Capri. Savez-vous où l'on peut acheter des billets pour la traversée par avance? Merci de votre aide
JC Jcnb Regular ·
Bonjour, vous pouvez acheter les billets pour Capri à la sortie du port de Naples sur votre gauche il y a des bungalos faisant fonction de bureau et les billets sont distribués. Il y a beaucoup de monde. Nous avons fait la croisiere sur l'epic l'an passe et nous sommes revenus ravis. L'organition sur le bateau et irreprochable les spectacles sont fabuleux et je vous conseilerai d'aller au cirque. Seul probleme la langue est peu employée. Je reste à votre disposition pour vous fournir d 'autres renseignements si vous le désirez
MA Madincha ·
Bonjour Merci d'avoir répondu. J'ai une question concernant l'escale à civitaveccia. L'arrivée est annoncée à 7h mais à partir de quelle heure peut-on descendre du bateau? En fait, je souhaiterais faire une activité à Rome qui commence à 10h; je veux savoir si c'est possible d'arriver à temps en prenant le train.

Merci de votre aide
JC Jcnb Regular ·
Bonjour, Il faut d'abord vous renseigne sur les horaires du train car le port n'est pas à ROME même Pour sortir du paquebot il n'y a pas d'attente car pour les personnes qui ne font pas les excursions ces dernières peuvent sortir comme elle veulent.

Vous pouvez retrouver les horaires du train sur le site italien . Je vous souhaite une bonne croisière.
MA Madincha ·
merci bcp!

Similar discussions

You might also like