Gare de Barcelone Sant: transport pour l'aéroport?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
bonjour

Début aout, j arrive à la gare de barcelone sant à 18 heures. là, pour me rendre à l aeroport de barcelone, j ai le choix entre un autre train "le renfe" qui me laisse a 10mn a pied de l aeroport( dur pour moi car je serais accompagnée de 2 enfants et 2 personnes agées et les valises!!!) un bus pouvez-vous me dire quelle compagnie ou le prendre et surtout si le bus dépose les gens devant l aeroport?

merci beaucoup pour vos réponses
BO Bouloustyle ·
Hola,

Le bus tu peux directement le prendre devant la gare de Sants (renseigne-toi au guichet informations). Il fait un stop devant les 3 terminaux de l'aéroport. Il vaut 3.90€.
WA Wargla007 Regular ·
bonjour

merci pour la reponse

quelqu un connait -il le nom du bus?

sur la réponse on me parle de 3 terminaux, sur mon billet cela ne figure pas, comment je fais pour savoir auquel je descends?(la compagnie aerienne c est atlas blue

encore merci
LA Lacatalane ·
Atlas Blue à Barcelone = Terminal A

Nom du bus = aerobus qui relie la Place Catalunya à l'aéroport, arrêt devant la gare de Sants arrêt devant chaque terminal de l'aéroport, cadence: toutes les 5 mn ou 15 mn selon la plage horaire dernier bus depuis gare de Sants direction aéroport: 0h 30

lacatalane
CR Craquine Globetrotter ·
la dernière fois que j'ai pris l'avion a barcelone, venant de perpignan j'ai changé de quai à Sant et pris le train métro qui chaque +/- 20 minutes vous dépose devant les terminaux de départ. je n'ai pas souvenance d'avoir beaucup marché avec mes deux gamins . bonnes vacances!!

Similar discussions

You might also like