Emplacement de la gare à Barcelone?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour,

Je vais voyager en Espagne fin juillet et il me manque quelques infos.

Je vais voyager jusqu'a l'aeroport de Barcelona Girona en avion et après je vais prendre le train pour aller jusqu'a BENICARLO-PENISCOLA. Malheureusement je ne trouve pas d'info sur la gare. Se trouve t'elle directement dans l'aeroport ou faudra t'il prendre un train pour aller vers la gare de BARCELONA SANTS pour ensuite prendre le train vers benicarlo?

Merci de votre aide et bonne journée
NI Nix0128 ·
SVP un peu d'aide.
TI Titanne Regular ·
Alors une petite recherche sur google et tu trouve ca : http://www.cours-espagnol-espagne.org/fr/pag4_1.asp

Je pense que ta reponse est la dedans, enfin j'espere.

Ciao
NI Nix0128 ·
Merci pour ta réponse. Je vois bien ou on arrive dans barcelone maintenant mais je ne sais pas ou se situe la gare de train ensuite? C'est sants estacio?
LI Lionelpc ·
salut a toi, la gare se trouve bien a sant estacio juste devant la grande tour sony

You might also like