Hébergement bien situé et à prix abordable à Barcelone et Madrid?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Bonjour, J'aimerais avoir vos bonnes adresses pour un hébergement pas cher mais bien situé (central, quartier vivant, à proximité des endroits à visiter) pour 2 personnes dans la ville de Barcelone pour 4 nuits et à Madrid pour 3 nuits (en juillet ou août). Merci !
NA Natoudelyon ·
Bonjour, Je suis moi-même en train de préparer mon voyage en Espagne pour juillet 2009 où je pars avec ma fille de 16 ans. Nous avons eu un "tuyau" par un ami espagnol. Se sont les "hostels" : ni hôtels, ni auberges de jeunesse. Le site est www.hostelsclub.com . Il y a des chambres pour 1 ou 2 personnes. Sinon se sont des dortoirs. Ex 4 Barcelone le Graffiti hotel est à 10E la nuit / personne juste à côté de la Sagrada familia et à Madrid La Casa de la Plaza est à 15 E la nuit /personne très bien situé. A chaque fois il y a une salle commune pour se faire à manger et des machines à laver ! Par contre il vaut mieux réserver ... Bonnes recherches Nathalie
Natoudelyon
CA Cathy29 ·
Essaie l' Hostel Posada de huerta à madrid! c'est bon marché et bien situé... Tu peux lire mon avis ici pour plus de renseignements: http://www.holidaycheck.fr/...p;originalSprache=fr et le site officiel est là: http://www.posadadehuertas.com/index.html Barcelone je ne connais pas, désolée! Profite bien de Madrid, c'est génial!
SA Sadklc ·
Hello,

Perso j'ai déja été plusieurs fois à Barcelone et à chaque fois j'ai testé un mode d'hébergement différent.

Le meilleur rapport qualité prix à mon sens fû en auberge de jeunesse dans la fameuse "KABUL backpackers hostel".

Niveau localisation tu peux pas trouver mieux: plein centre, quartier gothique sur l'une des plus belle place de BCN. Tout à disposition à deux pas, une ambiance excellente dans l'auberge (happy hours: pintes à 1 euros, des gens du monde entier), des repas gratuits... et clean dans l'ensemble pour en gros 17 euros par nuit. Bref, je conseille vivement!
Espagne, Italie, Angleterre, Guadeloupe, Autriche, Grèce, Nouvelle Calédonie, Japon

Similar discussions

You might also like