Hôtels acceptant les chiens pas trop loin de l'autoroute entre Hendaye et Tarifa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
quelqu'un peut 'il m'indiquer des hotels pas trop loin de l'autoroute entre hendaye et tarifa de plus la traverser tarifa tanger qui a deja faite et vos opignons

mon soucis j'ai un chien de taille moyenne et qui ne supporte pas trop la gage

merci a tous
CA Carolbres ·
Cela va etre tres tres dur pour les hotels en général les chiens sont tres mal acceptés en Espagne

il te faut chercher sur internet des sites d'hotels ou de tourisme et les consulter un par un pour trouver ceux qui acceptent ton chien et encore il te faudra payer un supplément quand ils acceptent essayent dans les grandes villes il y plus de choix, donc plus de chance

En principe durant la traversée les chiens doivent rester dans la voiture mais on peut essayer de le garder avec soi (des amis l'on fait une fois, ca a marché)

la traversée dure 1 heure voire moins avec les bateaux rapides
Carole
JA Jalan22 Veteran ·
Le site Top rural propose des chambres d'hôtes et des hôtels ruraux et on peut sélectionner ceux où les animaux sont admis . http://fr.toprural.com/gites-et-chambres-d-hotes-espagne_bn-es.htm
SA Salmon Regular ·
merci pour votre reponse je vais essayer de me debrouiller sur internet

merci encore
CA Carolbres ·
Re bonjour, une autre idée : Il y a sur le site : booking.com une option qui permet de choisir les (rares) hotels acceptant les animaux de compagnie cocher la case : animaux
Carole
LE Lexav Globetrotter ·
🤪 Bonne chance avec toutou chez les ibériques, comme dit précédement Booking est une bonne option, mais ca risque de couter en supplément cleps mucho, mucho...🏴‍☠️
Xavier. All know that French fries are Belgian.
SA Salmon Regular ·
merci pour votre reponse on va essayer de tenter enfin merci encore

Similar discussions

You might also like